WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes petits Scyrah et mon pairing 2016

<< < (3/13) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ha mais j'en doute pas, c'était pas moqueur, je trouve ça rigolo à jouer aussi  ;)
--- Fin de citation ---
Mais je l'ai pas pris comme ça! C'est une theme force vraiment forte et très polyvalente, en équipe le pairing avec Ravyn fonctionnait très bien, en individuel j'ai pas encore affronté assez de trucs variés pour définir les limites de la liste, je suis souvent agréablement surpris en fait. Je vais tenter Thyron avec je pense, mais dans un format avec plus d'infanterie que ce que j'ai joué jusqu'à présent!

rafa:
Ok, thyroïde me fait de l'œil aussi mais j'arrive pas a cerner une direction pour briser des listes autour. Je veux dire soit je tombe dans le piège de l'armada de solo et solution pour l'amener lui au KTC, mais autant jouer Garryth... Soit je fais des Gros BG, mais forcewall et eVyros me proposent mieux, soit je fais de la troupe et issyria fait mieux...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ok, thyroïde me fait de l'œil aussi mais j'arrive pas a cerner une direction pour briser des listes autour. Je veux dire soit je tombe dans le piège de l'armada de solo et solution pour l'amener lui au KTC, mais autant jouer Garryth... Soit je fais des Gros BG, mais forcewall et eVyros me proposent mieux, soit je fais de la troupe et issyria fait mieux...
--- Fin de citation ---
Ben Thyron je l'ai joué avec pas mal de jacks, ça marche mais c'est pas hyper polyvalent, par contre sur plusieurs armées Hordes ça fait couiner. Mais ce qui manquait c'est que dans certains match up c'est la masse de troupes et les dégâts qu'elless peuvent infliger qui sont les nemesis de la liste en face. Entre le force wall et le murder of griffons je me suis bien rendu compte que les listes masse piétaille qui tape ça manquait. Et comme j'ai développé une allergie à Yssyria et que Rahn comble pas forcément les match up que je voudrais avec force wall, ben reste Thyron....Clairement pour moi c'est fait pour faire du Yssyria like en pas pareil, Thyron file pathfinder dans sa ZDC et ça ça change pas mal de choses, on peut avoir pas mal de trucs qui frappent violemment avec des threat ranges d'idiots ce qui va inciter à la prudence en face en principe. bref! onslaught j'y crois faut que je trouve le bon dosage et les bons ingrédients, mais clairement à l'usage je me suis rendu compte que c'est thyron qui finissait le plus souvent sous stormrager, du coup ça limite le recours aux solos de ouf, mais les assassins sont typiquement parmi les trucs idiots et punitifs qui peuvent commencer le jeu avec ce spell et mettre un carton en mode préventif. Perso Thyron je le vois faire des trucs rarement et surtout en late game, Bref! Je suis pas encore ultra convaincu mais je veux tenter l'expérience parce que onslaught et ses petits particularismes en font un bon candidat pour gérer certaines horreurs de listes, et ça redonne du lustre à certaines unités, Ronan a raison de souligner l'importance des sentinels, un de nos soucis majeurs reste la gestion de la haute ARM.
Reckoning a ouvert des portes et j'espère pouvoir palper le matos du bouquin très vite, les electromancers c'est 2 blisters direct par exemple!

Torphine:
Mon je le trouve top ce caster j'aime le jouer même si des fois je suis un peut déçu. Je le trouve plus intéressant que d'autres trucs pas rigolo ni pour toit ni pour l'autre. Après c'est sur il est moin fort que Issyria mais lui il a un réel intérêt à choisir la table la ou issyria s'en fout complètement.
Et surtout c'est un caster de fin de jeu le premiers qu'on a.
Si tu conteste avec un swamp gobber lui il lui fait un deuxième anus.
Pas comme issyria qui elle trouve ce gobber très mignon et qu'il doit rester là à contester tant que personne d'autre vien le tuer.

Mais si tu le joue pas ça m'arrange les gens connaîtront pas en tournois.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Et surtout c'est un caster de fin de jeu le premiers qu'on a.
--- Fin de citation ---
Ravyn en est un aussi, j'ai fait plein de trucs de niqués avec ce caster en late game, c'est pas toujours mononeuronal à jouer Ravyn, si t'as pas tes 3 unités de MHSF, il arrive qu'il faille jouer la partie au delà du 2° tour!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique