WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes petits Scyrah et mon pairing 2016

<< < (4/13) > >>

Torphine:
Tu ment chéqué ont le sait tous. Après moi je joue jamais Ravyn donc j'y connais pas grand chose j'aime juste pas ce qu'elle fait.
Après je ne doute pas que certaines liste soient intéressantes mais pour l'instant je trouve Tyron beaucoup plus fun.
Même si ma liste Rhan me manque ...

Eloi De Murphy:
Je note avec surprise que t'a pas noté les Cephalyx comme match-up de merde pour Thyron. Je suis déçu!

Rahn/Thyron ça marche pas en pairing, quitte à faire l'impasse sur Menoth?

Valorel:

--- Citation de: Cyriss-adept le 08 octobre 2015 à 20:26:14 --- les electromancers c'est 2 blisters direct par exemple!

--- Fin de citation ---

Le 16 décembre ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tu ment chéqué ont le sait tous. Après moi je joue jamais Ravyn donc j'y connais pas grand chose j'aime juste pas ce qu'elle fait.
Après je ne doute pas que certaines liste soient intéressantes mais pour l'instant je trouve Tyron beaucoup plus fun.
Même si ma liste Rhan me manque ...
--- Fin de citation ---
Si si je t'assure, elle a une batterie de compétences de sauvage que tu t'utilises jamais parce qu'elle crève car elle a aucun trick défensif, mais en late game quand elle se lâche ça fait pas semblant.

Perso je vais test ça avec Tyty:

50/ 50
Thyron(Thyron, Sword of Truth) 5 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Imperatus  12 PC
Dawnguard Sentinels (10 models) 9 PC
* Dawnguard Sentinel Officer & Standard 2 PC
Houseguard Halberdiers (10 models) 7 PC
* Houseguard Halberdiers Officer & Standard 2 PC
Mage Hunter Infiltrators (10 models) 8 PC
* Eiryss3(Eiryss, Mage Hunter Commander) 3 PC
Arcanist 1 PC
House Shyeel Artificer 3 PC
Houseguard Thane 2 PC
Mage Hunter Assassin 2 PC
Mage Hunter Assassin 2 PC
Objective = Fuel Cache

connetable_pa:
Intéressant comme pairing Torphine. Est ce que dans une optique équipe tu regarderai pas de nouveau vers ta liste Rahn? Ravyn, avec ses 30 potes, non? Et issyria qu'est ce qui bloque.

J'aime bien ton analyse, les riflemen sous shatterstorm c'est du tout bon aussi (même les beasts n'aiment pas). Tu dépendras pas mal du Kiss par contre, on peut imaginer que Ossyan s'emploie à baisser une déf pour que tu poses le Kiss.

Contre Brad Ossyan serait pas un poil plus équipé? Déjà il craindra un peut plus le feat (bon à moins 6 sur deux dès c'est toujours pas glorieux mais psychologiquement...)

Disons que si tu évites le match menoth est que cela remet en question certaines choses?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique