BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Nouveau thème pour le forum de Battle-Group

(1/21) > >>

GRUXXKi:
Bonjour à tous,

En premier lieu, merci à Paritazi de m'avoir fourni une maquette et des découpes de cette dernière afin que je puisse créer ce nouveau template.

Çà a été laborieux, mais je suis content du résultat. Les premiers tests de certains ont permis de couvrir pas mal de petits bugs, mais il en restera.

Si vous rencontrez des problèmes, merci de me le signaler ici.

Bonne navigation à tous!

ZergSpirit:
Oh!

Ca change moult!

J'me prononce par pour l'instant, je laisse le temps au temps :)

Bravo pour le boulot en tout cas :)

Ptit Nico:
Wahou, effectivement ça change ! C'est très joli en tout cas. Un peu perturbé par la taille de certains boutons (vachement plus gros) et certaines couleurs (pas fan de ce violet pour "Rechercher", "Soumettre" et "Prévisualiser"), mais on va voir à l'usage.

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 07 octobre 2015 à 11:01:47 ---Wahou, effectivement ça change ! C'est très joli en tout cas. Un peu perturbé par la taille de certains boutons (vachement plus gros) et certaines couleurs (pas fan de ce violet pour "Rechercher", "Soumettre" et "Prévisualiser"), mais on va voir à l'usage.

--- Fin de citation ---

Les boutons sont plus "smartphone" friendly.

La touche de violet m'a surpris aussi au début quand j'ai eu la maquette, mais au final c'est vraiment mieux avec que sans.

rafa:
Pour l'utiliser depuis une semaine (ouais suis un bêta testeur moooa) bah pour les téléphones c'est franchement bien mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique