BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Nouveau thème pour le forum de Battle-Group

<< < (2/21) > >>

Portal:
Aaargl, mes yeux, mes yeux...
Bon, comme tous les vieux, je vais ronchonner au changement puis je m'y ferai. Je trouve les "quote" en jaune/orange un peu violentes dans le corps du texte, quand même. Le reste, on s'y fera, ça ressemble probablement plus à un forum que le côté "informatique d'informaticien" du précédent.

MmD:
Très sympa ce nouveau design.
Le changement est brut quand t'es en train de lire un topic sur l'ancien style et que lors du changement de page, PAF PASTÈQUE.

J'irai voir ce que ça donne sur smartphone. Une intégration de quelque chose comme Tapatalk (j'y connais rien) est-elle envisageable pour les smartphone addict ?

GRUXXKi:

--- Citation de: MmD le 07 octobre 2015 à 11:18:38 ---Très sympa. le changement est brut que t'es en train de lire un topic sur l'ancien style et que lors du changement de page, PAF PASTÈQUE.

J'irai voir ce que ça donne sur smartphone. Une intégration de quelque chose comme Tapatalk (j'y connais rien) est-elle envisageable pour les smartphone addict ?

--- Fin de citation ---

Le forum tourne sous SMF, un standard des forums, je ne connais pas l'outil, mais de ce que je lis ça parcours les forum de façon standard sans avoir besoin de faire des modifs de forums, donc ça devrait tourner. Mais la encore, je ne connais pas Tapatalk.

philogneus:
Tres bel habillage, bravo !

BicheNeuve:
C'est magnifique.
Juste un bémol, maintenant on voit que c'est un forum de jeu, je fais comment pour le parcourir discrètement au taf ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique