BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Nouveau thème pour le forum de Battle-Group
trollito:
Perso j aime beaucoup. Les quote sont plus visibles (surtout quand on cite une citation d un mec qui a déjà cité). Les différents menus sont plus visibles également.
Moi les boutons violets ne me gênent pas et l ajout de réponse rapide et bien pratique quand on est dans un patelin qui capte pas trop.
A ceux qui consultent au boulot, (en fait y en a beaucoup plus que ce que je pensais bande de petit cachotier) dommage fallait choisir un boulot ou y a personne autour de vous.
En tout cas sur mobile c est beaucoup plus agréable.
pip:
C'est clairement plus dans le thème du WM/H que l'ancienne monture.
Quelques remarques (à n’interpréter qu'au sens constructif de l'exercice, je ne veux absolument pas démolir les efforts d'améliorations entrepris):
-La police est moins lisible et contraste avec le Arial du reste.
-La bannière Haley du haut est trop "épaisse", ça bouffe de l'espace lecture si on ne scroll pas vers le bas.
-Le sponsor et les règles gratuites sont trop proches. Avec la flèche, on croit que les règles sont offertes par le magasin.
-Il manque encore 2-3 icones comme celui de "sujet sur lequel vous êtes intervenus".
-A mon gout, c'est trop contrasté. Soit il faut partir sur du blanc-gris soit sur du noir-gris comme le site pépé.
pip
Nefer:
Beaucoup plus dans l'esprit warmach ! Jolies couleurs :)
Question d'habitudes après :)
ozone:
--- Citation de: tifus le 07 octobre 2015 à 12:47:53 ---Comme les autres, très beau thème, mais comme les autres... On fait comment au taff maintenant pour rester discret >_<
--- Fin de citation ---
tout pâreil
Nefer:
Normal que ce ne soit plus au milieu de la page le logo Battle group et la bannière Warmashop ? (sous chrome)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique