BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Nouveau thème pour le forum de Battle-Group

<< < (8/21) > >>

Nefer:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 octobre 2015 à 16:44:38 ---Sur ton screen elle est à la bonne place, il va prochainement y avoir d'autres boutons ;)

--- Fin de citation ---

Ah ah !! Du poils spoil !!!

Helwinter:
Les gros boutons sont très bien pour le surf sur périphériques mobiles, mais un peu trop visibles pour les gens qui veulent naviguer discrètement (mais ça me dérange pas, c'est moi qui surveille ^^)

schlaf:

--- Citation de: Helwinter le 07 octobre 2015 à 16:49:12 ---Les gros boutons sont très bien pour le surf sur périphériques mobiles, mais un peu trop visibles pour les gens qui veulent naviguer discrètement (mais ça me dérange pas, c'est moi qui surveille ^^)

--- Fin de citation ---

pareil... franchement, on dirait les vieux thèmes windows "haut contraste - grosse police" pour les semis-bigleux... je crois pas que la population cible soit les plus de 65 ans qui ne voient rien..

Ialo Nanto:
Nouveau petit bug au niveau image sur mon phone : le logo du site et forum "battle group", normalement sur la bannière image en haut de page, se balade en milieu de page sur mon écran de téléphone :(

Je pense que cela vient de mon phone ou sinon c'est le même problème qu'avec la bannière de Warma'Shop ?

Concernant les boutons tout noir, même avis que schlaf. Je teste actuellement avec mon phone et les nouveaux boutons prennent beaucoup de place sur mon écran de Note2 :(

baldur59:
Pareil sur mon iphone et ma tablette sous androïde.

Ca me gache fortement mes visites tout ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique