BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Nouveau thème pour le forum de Battle-Group
GRUXXKi:
--- Citation de: Ialo Nanto le 11 octobre 2015 à 20:33:17 ---Par contre, j'ai testé avec Chrome sur le même phone et là, je n'ai pas de problème. :/ Bizarre !
--- Fin de citation ---
Pas bizarre, Safari ne respecte pas les normes du web, donc forcément on peut avoir un comportement erratique.
Je vais trouver une solution rapidement pour que ça marche pour tout le monde, mais la je suis à court de temps libre.
GRUXXKi:
Starpu j'ai fait un fix provisoir pour les navigateurs non respectueux des normes du web.
GregoireB:
Je suis sur Safari sur mac, iphone et ipad et je n'ai jamais aucun problème depuis le début.
GRUXXKi:
--- Citation de: GregoireB le 12 octobre 2015 à 16:58:58 ---Je suis sur Safari sur mac, iphone et ipad et je n'ai jamais aucun problème depuis le début.
--- Fin de citation ---
Ouep mais tu es sûrement à jour.
Sinon j'ai également mis à jour avec la nouvelle version des icônes que Parivatzi m'a envoyé. Merci à lui de me laisser massacrer son boulot en restant si gentil :)
Maintenant vous avez un état intermédiaire pour les messages dans les sous-forum.
manu74:
--- Citation de: GregoireB le 12 octobre 2015 à 16:58:58 ---Je suis sur Safari sur mac, iphone et ipad et je n'ai jamais aucun problème depuis le début.
--- Fin de citation ---
Safari est un Webkit donc normalement se comporte comme Chrome a peut de chose pres... (et faut mettre a jour regulierement).
Sur mobile, on peut avoir des choses radicalement differentes, mais en fait c'est le window manager d'iOS qui fait le con, pas le moteur web.
Meme IE10 va finir par afficher les trucs correctement, on y est presque les mecs ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique