WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Ravagore + Naga
tifus:
Ca veut dire aussi Manu, que les incorporel sont maintenant aussi affecté par l'AOE du Blightbringer si l'animus du Naga a été utilisé, sinon non.
manu74:
--- Citation de: tifus le 08 octobre 2015 à 14:06:30 ---Ca veut dire aussi Manu, que les incorporel sont maintenant aussi affecté par l'AOE du Blightbringer si l'animus du Naga a été utilisé, sinon non.
--- Fin de citation ---
Ils l'etaient deja quoi qu'il arrive non ? ils prennent pas de degats des attaques non magiques, mais il peuvent se faire debuff leur DEF ou interdire leur magie comme toute le monde hein.
tifus:
Nop, le ruling des incorpo, c'est 0 dgt et 0 effets des capa non magiques / non sortilège / non feat / etc.... Exemple, tant qu'ils sont incorpo (ok ça saute dès qu'ils font leur jet d'attaque), ils ne subissent pas le -2STR de Thagrosh par exemple
manu74:
Mmmmkay... 2eme usage circonstanciel alors :D (j'veux dire, avec POW8 et 5 furies, si je rends l'AoE magique avec un naga, y a moyen que les fantomes meurent simplement lors du tir).
Sinon est-ce que ca veut dire qu'ils beneficient pas d'une aura de buff tant qu'ils sont incorporels ?
Ou bien c'est juste les debuffs ?
tifus:
J'ignore si l'aura du 'Bringer est Friendly Faction Model (FFM) ou juste Friendly Model (FM), mais techniquement, no effect, c'est aussi bien les buff et les debuff...
Donc dans le cas du FeralGheist, si le bonus est FM, pas de +2 d'ARM dans l'AOE du 'Bringer si cette dernière n'est pas buffé par le Naga...
A la base je pensais surtout à eDenny et l'aura d'antimagie durant son ghostwalk...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique