WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Ravagore + Naga
manu74:
Mkay. Bah le naga redevient trotrop fort alors, malgre le nerf de shadow bind. #perteDeVitesse.
eN-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2015 à 18:00:40 ---#perteDeVitesse.
--- Fin de citation ---
Franchement manu, quand je te vois troll comme ça, j'ai envie de te bloquer...
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 18:01:52 ---Franchement manu, quand je te vois troll comme ça, j'ai envie de te bloquer...
--- Fin de citation ---
Commandement 5 : "Ne fais points a autrui ce que tu n'apprecies pas qu'on te fasse a toi meme" :P
Mais non, bloque moi si tu veux, au moins j'arreterai de t'envoyer des MPs pour te demander ton avis sur des listes Vlad3 Tiers4 netdeckees :D
John McForester:
Manu, pré-naga (oui c'était il y a longtemps) on pouvait sortir des fantomes face à Blight. C'était même assez rigolo tellement à l'époque les armes magiques étaient rares chez vous ;D (souvenir contre Allan d'avoir bouffé tous ses legos/swordsmen/trucs avec mes fantomes jusqu'à la magnifique phrase "bon bah je pose un fantome... ah bah... j'en ai plus, les 12 sont sur la table... j'en avais que 6 au départ...)
manu74:
Y avait les hex hunters depuis la Mk2. Ils restent plus efficace pour gerer les fantomes.
Apres, je sais pas pourquoi ils sortent pas en tournoi au final, faut demander aux joueurs cryx. Moi je constate, c'est tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique