WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste 25pts Kreoss1 ou Sevi1?
MmD:
Je n'ai pas lu la réponse de Mike mais je rejoins ces messieurs sur l'utilisation de Kreoss1.
De plus tu possèdes le package Defender Ward + Pipo + Covenant, qui rend fou (ton adversaire).
Pour le Mechanik tu te feras ton propre avis, en dehors du BE ou du Colosse, j'ai du mal à me passer des Wracks :p
Kydoimos:
--- Citation de: cachalop le 09 octobre 2015 à 11:14:25 ---Merci Kydoimos pour ta réponse!
Prends le temps de tester Nicia, je la trouve très forte! Elle permet de soit diviser les forces ennemies soit de faire une grosse blague si l'adversaire l'oublie!
J'ai choisi le Mechanik pour réparer le Reckoner au cas où. ça me parait un meilleur choix que des Wrath.
--- Fin de citation ---
Avec plaisir. J'espère que nous aurons un retour sur tes parties, je suis curieux de voir comment ta liste tournera.
Nicia est ma liste d'achat et test, n'en n'ayant entendu que du bien, mais pour l'instant je vide mon stock de figs pas peintes et il y en a quelques unes :P
Sinon pour le choix Wrack/Mechanik, je partage l'avis de MmD : difficile de se passer des premiers. 3 focus pour 1 point, ça fait pas cher et tu es sur de t'en servir surtout avec Kreoss, qui a toujours besoin d'un peu d'aide de ce côté là.
Le Mechanik peut être utile bien sur ; mais les Wracks le sont toujours (et sont moins chers!). Faut juste faire attention à ton placement pour pas qu'ils te sautent à la figure.
Sylve:
--- Citation de: cachalop le 09 octobre 2015 à 11:14:25 ---
J'ai choisi le Mechanik pour réparer le Reckoner au cas où. ça me parait un meilleur choix que des Wrath.
--- Fin de citation ---
Tu verras après quelques tournois que tes adversaires les plus valeureux ne te laisseront pas le temps de le réparer puisqu'il vont le détruire en 1 tour ;).
Le mechanik je ne lui ai trouvé une utilité qu'avec le BE, voir avec le colosse.
Sinon comme tout le monde je trouve kreoss plus adapté au tournoi auquel tu participes.
Killy:
Nicia avec Kreoss C'est l'orgie :
Feat de Kreoss. (si possible au milieu d'une infantrie moyennement armée). Si tu place bien Nicia, tu fais une charge sur un pitou auto hit, damage a 4dés. Si tu le kill, hop, un tir dans un autre truc KD. Deuxieme attaque, auto hit cette fois ci a 3dés. Si tu le kill, hop un deuxieme tir sur un autre truc KD.
Et après tu peux revenir en arriere ou carrement reengager des mecs, si possible dans l'arc arriere de tout le monde car ils ne te feront rien ^^
Kydoimos:
Ah oui efficace la donzelle :o
Bon je la remonte dans ma liste des priorités :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique