WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Cygnar Nicoco à 35pts
Al le berseker:
Faut essayer de caser Pippo :P
Je pense que eAlexia n'est pas optimal à 35 points, y a pas assez de figs en face.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Al le berseker le 12 novembre 2015 à 17:09:51 ---Faut essayer de caser Pippo :P
Je pense que eAlexia n'est pas optimal à 35 points, y a pas assez de figs en face.
--- Fin de citation ---
Gros +1, toutes les listes Hal3y que j'ai fait commencer toujours par Pippo. Les stormlances 15/20 ou les Haley avec 19 de def ou Tough, c'est très embêtant pour l'adversaire :D
Nicoco:
@Titi: La briquasse, j'ai AetH. Sturgis tape 2*pow 13. Ca peut faire mal. Il peut aussi vite assassiner car il menace loin. J'espère que la brique ne sera pas trop répandu à 35pts. Généralement, ça ne se fait pas trop.
A part Bradigus. Mais de tte façon, je ne trouve pas de solution contre bradigus. La haute def peut en être une à défaut. Mat 5déf 17, ça peut le bloquer longtemps.
@Al le berserker. J'aime bien pipo aussi. C'est par contre une fig sans attaque. Je joue attrition à fond donc alexia qui pope des thrall qui toucheront plus facilement (-2def grâce à temporal flux) à pow 10 4dés, me semblait plus judicieux. De plus, elle proteg potentiellement les haley des sorts (arcane vortex). Je n'ai aps besoin d'avoir beaucoup de figs car je récupere les âmes ennemies.
Donc si undead => sturgis qui peut ktc plus facilement.
Nicoco:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 novembre 2015 à 17:17:37 ---
--- Citation de: Al le berseker le 12 novembre 2015 à 17:09:51 ---Faut essayer de caser Pippo :P
--- Fin de citation ---
Gros +1, toutes les listes Hal3y que j'ai fait commencer toujours par Pippo. Les stormlances 15/20 ou les Haley avec 19 de def ou Tough, c'est très embêtant pour l'adversaire :D
--- Fin de citation ---
Arg, vous me faites hésiter (en même temps, c'est le but de ce sujet). Je vais y réfléchir...
Donc pipo + ? (ragman, gorman, batman?)
Al le berseker:
Oui mais Pippo peut donner pathfinder aux Stormlances pendant que Future en revive 2 le tour du feat.
Je suis d'accord qu'Alexia, niveau attrition c'est top mais à 35 pts je trouve qu'Alexia n'est pas optimisé car il y a souvent presque autant de beast/jacks qu'en 50 et donc beaucoup moins de troupes. ;)
Edit: Ragman est pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique