WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar Nicoco à 35pts

<< < (2/7) > >>

Titi:
En tout cas, félicitations ! :)
Je serai encore plus impressionné quand il n'y aura aucune Haley dans tes listes...  :P ;)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 10 novembre 2015 à 17:59:23 ---En tout cas, félicitations ! :)
Je serai encore plus impressionné quand il n'y aura aucune Haley dans tes listes...  :P ;)

--- Fin de citation ---

Je fais Bordeaux avec Sturgis et Haley3. Désolé...

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 10 novembre 2015 à 18:00:56 ---
--- Citation de: Titi le 10 novembre 2015 à 17:59:23 ---En tout cas, félicitations ! :)

--- Fin de citation ---

Je fais Bordeaux avec Sturgis et Haley3. Désolé...

--- Fin de citation ---

Je suis néanmoins curieux de voir les listes que tu vas associer ! :)

Nicoco:
Donc on continu sur le 35pts. Cette fois, on vire haley 2 (trop fort   ;D) et Markus (gamme play moyen à 35pts avec son côté all in feat).

Donc on fait les choix du coeur pour Bordeaux. Les deux 2ème choix du pentacle. je m'étais beaucoup entrainer avec pour ne jouer Sturgis qu'une fois et Haley 3 aucun...

Donc Haley 3:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade captain (2pts)
Pipo (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Objectif: Effegie of valor

Maj suite aux commentaires en dessous

Liste récursion. Haute déf. Les stormlances  et revive + arcane shield c'est pénible... Les ATGM sous tactical suprématie prendront moins la fouydre en réplique. Bref, c'est fort. Attention au KTC. Pas de pipo, mais on ne peut pas tout mettre à 35pts!

Et Sturgis.

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Commander Dalin Sturgis (*6pts)
* Centurion (9pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Thunderhead (12pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Objectif: Effegie of valor.

Là, je joue deux figs que j'ai mais qui ne sont jamais sur les tables:
_Centurion: Sous arcane shield, il devient très pénible. Il a un faible mouvement qui pourra être compensé par le feat de sturgis.
_Thunderhead. Avec alison car energizer (et c'est fun alison + sturgis). SouSiederick, il devient dur à casser rapidement. On a arlan pour désengager. On a le feat de sturgis pour approcher du monde du pulse.

Après, il faut des figs gérant la masse et augmentant les dégâts. B13 car c'est al b13. LE feat peut permettre de mettre des fisg adverses dans l'aoe. Les blazers pour pouvoir tirer puis s'éloigner du pulse de TH. Le dernier test avec leur version a pied m'a fait comprendre qu'il est ennuyeux de se tuer ses propres figs  ::). Enfin, AetH pour augmenter les dégats ou mettre des armes magigues au Th et pulser du coup les intangibles!

Merci à Booggy, shoof et Balthazar pour m'avoir conseiller, orienter dans ses choix.

Plus qu'à voir le bilan de Bordeaux bientôt.

Titi:
J'ai comme l'impression que tu vas peiner face à de la briquasse... :P (à moins que tu sois habitué aux jets de dégâts de porc)
Et c'est le défaut que je voyais à cette association de warcasters. En plus, je pense que Haley3 ne va pas trop pouvoir sortir la carte de l'assassinat magique sans arc node.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique