WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?

<< < (4/14) > >>

Nicoco:
Le sujet est qu'est qu'on pense qui va sortir ou qu'est ce qu'on souhaiterait?

Parce que moi j'ai répondu à la première.

Je souhaiterais:

_Une haley 4 qui ne craint pas scyrah. Avec sotrmwall comme sort par exemple
_Un jack perso lourd pour Haley. Arcnode, allonge discrute et grievious hound
_Une unité à la gloire d'haley qui peut lancer télékinésie.
_Un solo garde du corps d'haley. Shield guard, arcane vortex et allonge maître d'arme pour 2pts

Je rêve trop? ;D

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 13 octobre 2015 à 19:20:58 ---Je rêve trop? ;D

--- Fin de citation ---
Oui. Et tu ferais mieux de te réveiller pour te relire quand je vois la tronche de ta deuxième ligne de souhaits... :P

nahpokt:
Le sujet c'est: qu'est ce qui va sortir?  La wishlist ça servirait juste à se faire mal

riowen:
D'un point de vu du fluff écrit et de la situation de certain caster, on pourrait prévoir ceci (bien que PP ne développe pas ses sorties en fonction du fluff mais plutôt l'inverse)

Warcaster : Un tout nouveau caster ou Caine 3 car pour l'instant Kraye et Markus sont HS et les autres sont en forme épique 3, Darius n'est pas prêt de bouger je pense. Et notre ami Sturgis n'est pas assumé au niveau fluff j'ai l'impression.
Jack : ils ont tous pratiquement leur jack assigné sauf Kraye, Darius et Sturgis. Malgré tout, je vois bien un character Grenadier (vu leur penchant pour les trencher en ce moment) ou un minutemen.
Unité : Vu notre palette de choix c'est difficile à anticiper une arrivée. Je dirais une toute nouvelle entrée multi-pv mais ce n'est pas le style Cygnar.
Solo : Un cavalier léger est une bonne piste je pense.
Et surprise : Vu qu'au dernier ils ont ajoutés des nouveaux colossaux pourquoi pas une nouvelle arrivée de BE.

Balthazar:
Darius épique en caster

un UA trencher générique ou longgunners

un warjack de poutre dans les 9 points avec un système de turbine accélérante (genre spd 5 tour 1, spd 6 t2, etc...) mais qui est obligé de bouger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique