WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?
Rafa:
--- Citation de: Booggy le 22 février 2016 à 14:40:20 ---Post lu sur le forum PP, de Dur3ndal :
--- Citation de: dur3ndal ---So SmogCon spoilers implied Caine3 will work for "a" faction and that each faction will be getting one warcaster. Looks like it might be time to wave goodbye to our Han Solo as he leaves us for Mercenaries...
--- Fin de citation ---
Donc, Caine3 serait mercenaire, et bosserait pour le Cygnar (j'imagine un ally, comme Blaize).
--- Fin de citation ---
Oh bord... J'avais loupé ça :) c'est peut être le truc qui peut me refaire jouer à warmachine ^^
Booggy:
Ca reste du conditionnel ;)
Rafa:
--- Citation de: Booggy le 14 mars 2016 à 21:44:27 ---Ca reste du conditionnel ;)
--- Fin de citation ---
Je sais ... Mais j'ai toujours rêvé de jouer caine :)
Jack:
C'est plus une liste du père noël qu'autre chose mais une unité de Trenchers Ogruns (dans le même design que le dernier Perso) et qui apporterais du "boost/soutien" au trenchers pour les rendre jouable
Avec un gros Tromblon et la règles "assaut" pour les dé-jammer, que les Trenschers puissent avoir un effet Kiss cool de se traverser et traverser les Ogruns comme le capitaine Stormblade donne aux stormkight pour que l'on puisse avoir une armée de Trenchers sur les tables
Nicoco:
Des guns mages avec des fusils. Pour enterrer définitivement les long gunners...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique