WARMACHINE/HORDES > Khador
Malade... un peu..beaucoup... complètement [Boucher my love] Listes 35pts B2/B3
eN-o-N-o:
Je suis assez d'accord avec ce point de vue, le tir des deux colosses, au premier abord similaire (A l'annonce du victor, j'ai même été déçu) sont en fait bien différent : Le conquest a quand même un rng15 qui valui permettre d'aim, ce qui en rajoutant derrière signs & portents, donne une chance de toucher des plus raisonnables, et a un crit capable de retourner une partie. Les quatre tirs rng12 pow12 semblent franchement fait pour démolir un caster knockdown par le crit, et avec quelques boosts peuvent aussi salement amocher un light ou certaines warbeast.
Le victor tir au centre d'un paté de small base, unité ou solos supports trop rapproché, et dévie a 80% sur des models, parce que AoE5, c'est gigantesque. On a autant en moyenne de tirs sur les tirs secondaires, avec moins de portée, mais possiblité de distribuer ces touches, ce qui semble plus adapté pour dégager 2D3 models gratuitement.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---Totalement d'accord avec Rawr!A 21 pts tu peux en effet rajouter des "bricoles" comme tu dis genre un bokur + ruin + midwinter + Eeiryss + Saxon Orrik + ragman...Mais tout ça ce sont des bricoles hein ;)
--- Fin de citation ---
Non pas Ruin, il est joué avec B :)
Perso je ne suis pas "convaincu" de Madelnyn Corbeau au auto-include. Si quelqu'un se posait la question. tout simplement, pour qu'elle devienne efficace. Il faut qu'une figurine arrive dans sa portée de CD (10 ou 9") cela dépend du positionnement.
B3, je le sors principalement face à des gunline comme du cygnar ou du scyrath. Et là c'est le drame, on a beau la cachée. Mais son charme lui est fatal. :'(
Bokur : yes
Orin : yes
Eeriss : oui mais j'aime bien joué la PEryss (non je ne suis pas chiant :-X)
Saxon : yahou
Ragman : un jour il faudra que je teste.
Comme je vous l'ai dit c'est une liste loin d'être optimisée et loin des standards habituels. Mais j'aime bien :P
J'aime le sytle "TT" : un coté qui Tranche, un coté qui Tâche ;D
Vendredi j'ai de forte chance de joué contre du Menoth, ensuite si je joue assez vite se sera soit du Khador, soit du Merco. Il faudra juste que je m'applique dans mes notes. ;D
alain:
--- Citer ---pour qu'elle devienne efficace. Il faut qu'une figurine arrive dans sa portée de CD (10 ou 9") cela dépend du positionnement.
--- Fin de citation ---
L'objectif adverse, c'est une figurine si je ne me trompe pas. ;)
lairder1:
Madelyn est encore plus efficace face au gunline (sauf lanceur de sort) elle pose la question de : tu me tues le boucher gagne 3 ps tu ne me tues pas le boucher gagne 3 ps. L interet et qu'elle reste a 3ps d'un des chiens afin de pouvoir transferer les dommages sur celui ci et donc mettre ton adversaire dans un choix delicat.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: lairder1 le 15 octobre 2015 à 10:30:03 ---elle pose la question de : tu me tues le boucher gagne 3 ps tu ne me tues pas le boucher gagne 3 ps.
--- Fin de citation ---
Tu parles d'un war argus plutôt que du Boucher. Parce qu'à 35 pts si je perds le Boucher, je ne gagne pas 3 ps. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique