WARMACHINE/HORDES > Khador
Malade... un peu..beaucoup... complètement [Boucher my love] Listes 35pts B2/B3
ePauldo:
--- Citation de: Piero le 13 octobre 2015 à 07:58:15 ---
--- Citation de: ePauldo le 12 octobre 2015 à 20:25:34 ---
--- Citation de: Piero le 12 octobre 2015 à 09:41:41 ---B3 avec un colosse cool !!
Tient nous au courant de tes parties!
Moi j'attend la sortie de Victor avant d'investir dans un gros !
--- Fin de citation ---
Perso je trouve que le conquest a plus de potentiel que le Viktor mais bon...
--- Fin de citation ---
tu peut develloper ton argumentaire ? pour 1 points de moins les deux sont differents mais je trouve que Victor apporte des choses nouvelles trés sympa ( effet feu continu ...)
--- Fin de citation ---
Bah en fait le Victor comme l'a si bien dit Leader ne touche rien avec ses 0 de Rat et je trouve que c'est un peu dommage de camper avec un colosse juste pour gagner +2 ^^
Tu vas me dire cramer les gens c'est marrant , mais je préfère largement critical devastation et creeping barrage ...
Tim:
Et pourquoi ne pas jouer ce Viktor avec Vlad1 ? Sign & Portents ça pourrait l'aider énormément et potentiellement rentabiliser ses tirs.
ePauldo:
--- Citation de: Tim le 13 octobre 2015 à 23:32:32 ---Et pourquoi ne pas jouer ce Viktor avec Vlad1 ? Sign & Portents ça pourrait l'aider énormément et potentiellement rentabiliser ses tirs.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que S&P ça reste un fake boost donc en soit ça aide pas vraiment avec une si faible RAT
lairder1:
Le but avec viktor n est pas de faire un directly hit (sauf cible stationnaire ou KO) mais de mettre en feu une fois sur 2 ta cible a 24 ps un caster en feu c est un caster qui peu deceder tres vite.
Viktor et le conquest ne semble pas avoir le meme role sur la table.
Avecvlad tu pourrais monter a rat 2 +4 des dont un fantôme en moyenne cela touche de la def 14, pas sur que tes cibles est def 14
Piero:
--- Citation de: lairder1 le 14 octobre 2015 à 07:49:24 ---Le but avec viktor n est pas de faire un directly hit (sauf cible stationnaire ou KO) mais de mettre en feu une fois sur 2 ta cible a 24 ps un caster en feu c est un caster qui peu deceder tres vite.
Viktor et le conquest ne semble pas avoir le meme role sur la table.
Avecvlad tu pourrais monter a rat 2 +4 des dont un fantôme en moyenne cela touche de la def 14, pas sur que tes cibles est def 14
--- Fin de citation ---
+1 et avec la portée de 20 du canon, même si tu campe tu as toujours une portée de menace plus elevée, et avec un gabarit de 5... et effet feu continu si tu touche, donc genial pour ventiler de l'infanterie ou du solo galere...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique