WARMACHINE/HORDES > Khador

Malade... un peu..beaucoup... complètement [Boucher my love] Listes 35pts B2/B3

<< < (2/6) > >>

Rawr:
D'accord avec N-o-N-o. De plus le Conquest n'est pas si compliqué que ça à ouvrir, ça pose des problèmes à certaines factions mais la plupart auront des solutions. Et si t'as besoin d'aller chercher un truc avec Boucher (genre 100% des parties en moyenne) ben une huge base (ou un gros wreck selon comment la partie se passe  ;D) va t'embêter plus qu'autre chose. Tu peut économiser 21 points sur Conquest+Koldun et caser pas mal de choses.

leader9-1:
Suis OK avec Nono. Se priver d'Energizer sur ses Jacks, c'est ouf.

OK aussi avec Pauldo : je me demande de plus en plus si le Victor n'est pas une grosse blague. Na pas pouvoir toucher en direct une (grosse) cible, c'est un vrai handicap, surtout dans le meta actuel.

eN-o-N-o:
Dans le méta actuel, j'ai toujours une liste pour Cryx et une liste pour le reste, donc je serais tenter de penser que le Victor a son utilité.

Celà dis, j'ai toujours aimé le Conquest.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Rawr le 13 octobre 2015 à 10:34:42 ---D'accord avec N-o-N-o. De plus le Conquest n'est pas si compliqué que ça à ouvrir, ça pose des problèmes à certaines factions mais la plupart auront des solutions.

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord, il est "maigre" avec  ses 62 cases. Un colosse a plein de truc rigolo, comme : frappe puissante,  ne peut pas être slammé...
Et puis c'est un côté impressionnant sur la table. et c'est  une figurine non négligeable sur le champ de bataille.

--- Citation de: Rawr le 13 octobre 2015 à 10:34:42 ---Et si t'as besoin d'aller chercher un truc avec Boucher (genre 100% des parties en moyenne) ben une huge base (ou un gros wreck selon comment la partie se passe  ;D) va t'embêter plus qu'autre chose.

--- Fin de citation ---

Pas si sûr, avec le Relentless Charge des chiens, boundless charge ... je trouve que c'est l’adversaire, s'il n'est pas pathfinder cela va lui poser problème cette grosse carcasse. : Fallait pas le casser.  ;D :P

--- Citation de: Rawr le 13 octobre 2015 à 10:34:42 ---Tu peut économiser 21 points sur Conquest+Koldun et caser pas mal de choses.

--- Fin de citation ---

"peux"  ;D
Oui c'est sûr, voir mettre un clam, des Shocktroopers en petit effectif, et des bricoles.

Si je suis pas trop fainéant  ;D samedi je peux faire un petit topo

Pour le victor je n'ai pas trop d'avis sur le sujet. Mais ce qui est sur c'est qu'il me ferait économiser 1 points vu comment je joue le conquest dans cette liste.

ePauldo:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 13 octobre 2015 à 12:53:56 ---
--- Citation de: Rawr le 13 octobre 2015 à 10:34:42 ---Tu peut économiser 21 points sur Conquest+Koldun et caser pas mal de choses.

--- Fin de citation ---

"peux"  ;D
Oui c'est sûr, voir mettre un clam, des Shocktroopers en petit effectif, et des bricoles.

Si je suis pas trop fainéant  ;D samedi je peux faire un petit topo

Pour le victor je n'ai pas trop d'avis sur le sujet. Mais ce qui est sur c'est qu'il me ferait économiser 1 points vu comment je joue le conquest dans cette liste.

--- Fin de citation ---
Totalement d'accord avec Rawr!A 21 pts tu peux en effet rajouter des "bricoles" comme tu dis genre un bokur + ruin +  midwinter + Eeiryss + Saxon Orrik + ragman...Mais tout ça ce sont des bricoles hein  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique