WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN devastation

<< < (4/8) > >>

Titi:
J'y vais aussi de mon merci ! :)
Des analyses intéressantes et distrayantes (surtout que je n'ai pas encore le bouquin non plus).
Et tant mieux pour Cygnar ! :P

Raistlin:
Merci à vous pour ce que vous faites !

J'ai écouté en gros la moitié. Alors j'ai eu la même impression que vous en voyant le livre, je me suis dit ça sent le fluff de misère sur une demie page et mal raconté.
Et en fait pas du tout, j'ai vraiment bien accroché au fluff, j'arrivais pas à lacher le bouquin et j'ai passé un très bon moment à le lire. Pour moi en terme d'histoires racontées, c'est le meilleur supplément de la MK2 (Hordes et warmachine confondu).

Pour les profils en tant que joueur crocos (oui je cherche) et qui démarre Orboros j'ai un sentiment mitigé.
Je parlerais des minions lorsque j'aurai écouté ce que vous en dîtes (je suis déçu) mais pour Orboros je suis très content, les 4 sorties sont jouables et sympas, et la solo a l'air vraiment forte sur le papier.

caiman:
Merci,

Vraiment génial toute vos émissions,je suis fan.

Fabrice Tran

:
Et moi j'aime bcp ta peinture.

Je voulais faire un espèce de sondage que faites vous écoutant CN, je pense que la peinture vient en premier, la voiture en second et baiser en troisième ;)

@Raistlin, j'ai lu que le fluff était très bien pour troll et minions avec pas mal d'action mais peu pour les autres, par contre je sentais le manque de warlock minions et malheureusement PP a cédé à la facilité. J'espère 2 épiques dans le prochain bouquin.

Raistlin:
Oui très bon fluff pour troll et minions, mais aussi pour Orboros. Ca sera sympa d'en parler avec des balises spoils dans un sujet dédié une fois que plus de monde l'aura lu.

Pour l'absence de warlocks minions, c'est la grosse déception du bouquin pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique