WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Blightbringer!

<< < (6/14) > >>

GRUXXKi:
Je le trouve vraiment sympa! Encore un truc que j'ai envie d'acheter juste pour la collection!

BicheNeuve:

--- Citation de: Helwinter le 13 octobre 2015 à 15:46:00 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 13 octobre 2015 à 15:44:18 ---Je ne pense pas. Le BB est un gargantuan pas une Warbeast !

--- Fin de citation ---
Et bien si  ;D
Gargantuan: a gargantuan is a huge-based warbeast

--- Fin de citation ---
OMG, un gargant qui revient full PV ??? C'est pas pété :D

vorage:

--- Citation de: BicheNeuve le 13 octobre 2015 à 16:17:41 ---
--- Citation de: Helwinter le 13 octobre 2015 à 15:46:00 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 13 octobre 2015 à 15:44:18 ---Je ne pense pas. Le BB est un gargantuan pas une Warbeast !

--- Fin de citation ---
Et bien si  ;D
Gargantuan: a gargantuan is a huge-based warbeast

--- Fin de citation ---
OMG, un gargant qui revient full PV ??? C'est pas pété :D

--- Fin de citation ---

Il n'y avait pas une histoire comme quoi le gargant ne peut pas être déplacé et doit être du coup replacé à l'endroit ou il est mort? Ou on m'a raconté nimp? ;)

manu74:

--- Citation de: BicheNeuve le 13 octobre 2015 à 16:17:41 ---OMG, un gargant qui revient full PV ??? C'est pas pété :D

--- Fin de citation ---

Jusqu'a present c'etait un Archangel, donc non c'etait pas pete. Il m'est meme arrive de feater le Naga a la place parce qu'il m'etait plus utile :D

J'ai peur d'un errata a ce sujet parce qu'avec le BB, c'est vraiment craque. En meme temps ca se contourne.
Et ca avait deja fait l'objet d'un Infernal Ruling apres deliberation d'un mois a l'epoque, donc... je garde espoir.

Le seul point de regle qu'ils pourraient invoquer c'est qu'un gargant peut pas etre "placed" et que le feat "place the model on the table", mais a l'epoque les Infernaux avaient dit que placer un model sur la table c'etait pas un place effect :)
Donc ce serait un errata pur et simple comme pour le feat de Saeryn. Ce qui reste possible aussi.

Brujah63:
A mon avis ça sent la boulette ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique