WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Blightbringer!

<< < (7/14) > >>

tifus:
Non mais chaque mois je me relis le topic de l'époque (pThag feat and gargantuan) pour m'assurer que j'ai le droit, oui, tellement ça peut sembler péter... Et pourtant...

Après l'errata... Moi j'y crois pas des masses, mais c'est possible oui.

philogneus:
C'est pas comme si il y avait pas masse RFP sur les tables maintenant... c'est l'une des raisons qui fait que le Feat de Thags 1 est  peu intéressant aujourd'hui. ..

La grosse différence c'est que le BB se joue en arrière.  A vous d'identifier les figs qui RFP et les dégomer avant

manu74:
Y a quand meme des factions (Cygnar ?) qui n'ont AUCUN RFP (ou presque, genre caine2 ?)
Manquerait plus que ce soit un des drops favorables a pThags (ah bah oui tiens, ca l'est), pour que le feat devienne infame.

Et pis meme des factions reputees a RFP (comme le snacking des dire trolls), ca se contourne avec des tricks a pThags (oups bad blood sur le dire troll).
Nan franchement, comme on le voit sur le feat des twins, le RFP n'est pas un si gros probleme dans le jeu.
(Par contre gaffe face a Legion, pour le coup la faction a beaucoup de RFP genants pour le BB).

philogneus:
Shredder Scythean et casters ... autre chose ?

tifus:
L'Animus de Proteus... (Oui bon quoi ? ^^)
Carnivore sur Bethayne aussi
Le Blood Drinker des Warmongers non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique