WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine le Classement des Joueurs
ozone:
coucou,
mes deux sous,
je trouve cette idée de classement très bonne.
pour les pro gamer qui peuvent voir si ils font bien partie du haut du panier ce qui donne une plus grande légitimité à prétendre à une place pour le WTC.
en gardant a l'esprit a mon avis que le classement ne devrait pas être utilisé strictement, il me semble un bon outil pour isoler les 5-10% "méritants".
il me semble une super bonne idée pour ceux du ventre mou comme moi, pour taunter les copains.
une dernière chose plus importante pour moi, avec la puissance de google, je ne suis pas chaud du tout que mon nom/prénom apparaisse en regard d'un quelconque classement publié.
je ne veux pas qu'un éventuel employeur potentiel -ou autre- puisse savoir que je passe mon dimanche a pousser des ch'tits bonhommes avant de me connaitre IRL.
voilou
ZergSpirit:
J'ai organisé la moitié des tournois pris en compte.
Pas demain la veille que j'apparaitrais dans le classement :p
Beau travail Aljamis!
Gaspaccio:
Super données :)
Merci pour le taf !
connetable_pa:
--- Citer ---je ne veux pas qu'un éventuel employeur potentiel -ou autre- puisse savoir que je passe mon dimanche a pousser des ch'tits bonhommes avant de me connaitre IRL.
--- Fin de citation ---
Moi j'en ai parlé lors de mon entretien d'embauche ;D
Et de l'aspect compétition équipe de France organisation association budget etc...Ben ça a plutôt bien marché :P
Aljamis:
Ouaip, Ozone, cet argument est tout à fait compréhensible :) Moi perso, je passe pour un hurluberlu avec mon hobby au taf, en effet jouer aux petits soldats c'est encore considéré comme un truc bizarre!
Va pour ne garder que les pseudos.
Par contre sachez que si vous souhaitez un jour compétiter au niveau international, vos noms seront publiés sur le net!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique