WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine le Classement des Joueurs
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 13 octobre 2015 à 09:58:05 ---J'ai organisé la moitié des tournois pris en compte.
--- Fin de citation ---
Tiens et au fait, merci encore ;)
ozone:
--- Citation de: connetable_pa le 13 octobre 2015 à 10:03:20 ---
--- Citer ---je ne veux pas qu'un éventuel employeur potentiel -ou autre- puisse savoir que je passe mon dimanche a pousser des ch'tits bonhommes avant de me connaitre IRL.
--- Fin de citation ---
Moi j'en ai parlé lors de mon entretien d'embauche ;D
Et de l'aspect compétition équipe de France organisation association budget etc...Ben ça a plutôt bien marché :P
--- Fin de citation ---
en même temps tu vis a paris...
si dans ton immeuble tu as 2 gars qui vivent ensemble la seule question est :"ils sont mariés au moins ?"
:D
c'est vrai qu'il y a peut être un aspect de ce genre a faire valoir, surtout si tu es allé a l'international, speak english et tout ça.
mais c'est mieux si cela est accompagné IRL, et non pas trouvé sur une vilaine page web par le futur employeur avant de savoir si il prends rdv avec l'un ou l'autre des candidats.
connetable_pa:
--- Citer ---Par contre sachez que si vous souhaitez un jour compétiter au niveau international, vos noms seront publiés sur le net!
--- Fin de citation ---
Oui c'est très franco français les pseudos à outrance.
Au wtc oublie les pseudos. Faut le savoir.
juju:
--- Citer --- Au wtc oublie les pseudos. Faut le savoir.
--- Fin de citation ---
Pas vrai, les commentateurs disaient JuJu et Moops ;)
John McForester:
Bah si un jour je me retrouve au WTC (la vache on sera pas dans la mouise !) je m'y plierai, mais ça ne m'enchante guère ;)
Après moins il y a d'occurences sur le oueb de mon vrénom + mon psydydnyme, mieux je me porte :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique