WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine le Classement des Joueurs
ZergSpirit:
--- Citation de: John McForester le 13 octobre 2015 à 16:47:24 ---Bah si un jour je me retrouve au WTC (la vache on sera pas dans la mouise !) je m'y plierai, mais ça ne m'enchante guère ;)
Après moins il y a d'occurences sur le oueb de mon vrénom + mon psydydnyme, mieux je me porte :)
--- Fin de citation ---
Ca c'est l'effet prof :) J'avoue que pour certaine profession l'anonymat est plus important que pour d'autre :)
John McForester:
--- Citation de: ZergSpirit le 13 octobre 2015 à 16:51:35 ---
--- Citation de: John McForester le 13 octobre 2015 à 16:47:24 ---Bah si un jour je me retrouve au WTC (la vache on sera pas dans la mouise !) je m'y plierai, mais ça ne m'enchante guère ;)
Après moins il y a d'occurences sur le oueb de mon vrénom + mon psydydnyme, mieux je me porte :)
--- Fin de citation ---
Ca c'est l'effet prof :) J'avoue que pour certaine profession l'anonymat est plus important que pour d'autre :)
--- Fin de citation ---
"Ooooh mec t'as vu ya le prof d'anglais dans l'équipe de France de playmobil ! Regarde la gueule de con qu'il a sur les photos ! Oh pis du coup on a trouvé son compte Facebook !"
...
"Hé monsieur, ça veut dire quoi Bane Thrall ? C'est un genre de playmobil ? Hahahahahaha"
Aljamis:
Bonsoir à tous!
J'ai updaté les fichier WCG et WCI en fusionnant certains joueurs qui avaient plusieurs pseudos.
J'espère ne pas m'être trompé ;)
Tza / Gitsnik
Nahpokt / FX
Aspharoth / Aspha
Et enfin, pour que vous vous sentiez humiliés :P
Emiliano m'a demandé ses scores par mail. Parce qu'il est Italien il n’apparaît pas dans le tableau "officiel" par contre je vais vous donner ses scores:
Global: 4760
Individuel: 4789
Equipe: Non applicable
La prochaine étape c'est la correction des pseudos
Helwinter et Ssquig en tête ;)
La correction je la ferai après l'enregistrement des données de l'Iron Week que je compte bien intégrer :)
Si vous ne souhaitez pas apparaître dans les classements, envoyez moi un mp :)
Pivi:
tu t'es trompé sur mon pseudo, ca s'écrit : c h e v e u
Kev Smith:
Et où sont Metz et Rocburne mon poto ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique