WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN devastation focus trollblood
Q²:
Pika, pika les aminches
Aujourd'hui deuxième partie de notre découverte de devastation, un gros focus sur les trolls.
Et qui de mieux pour m'accompagner que mon camarade du wtc Lucifel888 ! Vous nous pardonnerez le coté schnapps et un peu bordélique de l'épisode où l'on aborde les profils, nos listes, le meta; le changement de genre de kevina kardashian, bref que du croustillant.
Merci à Jerry Lee pour cette bonne chanson.
HF
Analyse à chaud troll devastation
A plus pour du fluff avec glaçons merci.
Feldun:
Super épisode. J'avais deux ou trois remarque, mais à la fin de l'écoute, j'ai oublié ;-).
Hoarluk3, je le test en tiers.
Le gargant ,,eGrimm pour moi aussi.
Les Knot, on vera avec quoi.
L'Ua, je vais tester, je les trouve vraiment sympa, dans l'utilité que tu leurs donne, ou en fond de cours sous snipe.
Sinon, quand on t'entend, on à l'impression que ta motivation reviens? Je ne sais pas si c'est les bon résultats FR du WTC, la monté en puissance de Lucifell ou les sortie du bouquin ( Ou même si je me trompe.) mais ça fais plaisir à entendre! :)
Lucifel888:
C'est quand je l'ai KTC tour 2 au SBTC, eMadrak vs eMadrak. en 15min.
Comme quoi, rien de mieux qu'un bon coup de pied au cul pour remotiver notre Q² ;)
Eusebe31:
Et bien continue de lui botter les fesses, parce que mes longues soirées de peinture sont bercées par la voix de Q2, et j'en ai encore une chiée à peindre ;)
Ps merci pour tous ces excellents CN :)
yool1981:
Merci d'avoir pris le temps de faire ça les gars.
J'en suis à Doomy 3 dans l'émission.
Ce qui est rigolo c'est que vous dites que Doomy 3 est bien mais pas scandaleux.
A la lecture des capas, il a quand même l'air d'évoluer dans le fameux S Tier. Un feat de time walk + hyper regen à tous les tours avec des beasts qui comptaient déjà dans le top de la survabilité, 3 mini-feats dont une aide à la touche (et quelle aide, c'est un dé additionnel et pas un boost) et une économie de fury, une immunité aux effets couramment utilisé pour justement gérer les beasts qui étaient difficilement tuables, de l'upkeep removal, admonition (en troll, ça devrait pas être permis), goad...
Je me rappelle les cris des joueurs à la sortie d'eMorvahna. Comme quoi, c'est toujours moins scandaleux quand c'est sa faction :P ;) :) :D ;D
En fait l'errata de Gorman et des pistol wraith, c'était pas pour les Colosses, c'était pour booster Doomy :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique