WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN devastation focus trollblood

<< < (2/5) > >>

:
Mon petit Yool des sous bois, écoutes tout et tu verras que je suis d'accord avec toi.
On nuance en disant que bon il est +3, que son feat ne concerne que son bg qui n'est pas 6 legeres 2 lourdes et qu'il n'a pas un tiers degueulasse.
Et qu'il fait mieux ce qu'on faisait déjà avant, donc c'est pas la révolution emorv et le cauchemar bradigus.
Je maintiens qu'on va tous le jouer mais que c'est row qui restera devant.

@Feldun

Bah tu sais finalement l'ua pyg m'a convaincu, je crois que je vais leur faire de la place avec egrim, hier j'ai testé la foire aux rerolls : pygs sous snipe, puppet strings et l'animus de dozer (et ouais ça c'est de la combo !) sur le mortier et bah c'était bien brisbane a perdu 10 pvs dans sa tranchée ^^ Si Grim savait tirer (etoucher sous puppet c'est visiblement encore au dessus de mes forces ^^) j'aurais pu gagner tour 2 lol.

La partie d'avant ils flinguent le solo bloodweaver sans qu'elle joue, je commence à me dire qu'en réfléchissant un peu je dois pouvoir faire un vrai truc avec egrim qui sera original et innattendu, donc je vais creuser.
Du coup je les trouve vachement plsu convaincant que les highway men dontje sais pas bien quoi faire.

yool1981:

--- Citer ---Mon petit Yool des sous bois, écoutes tout et tu verras que je suis d'accord avec toi.
On nuance en disant que bon il est +3, que son feat ne concerne que son bg qui n'est pas 6 legeres 2 lourdes et qu'il n'a pas un tiers degueulasse.
Et qu'il fait mieux ce qu'on faisait déjà avant, donc c'est pas la révolution emorv et le cauchemar bradigus.
Je maintiens qu'on va tous le jouer mais que c'est row qui restera devant.
--- Fin de citation ---
Mon petit Q2 des Gnarls, je sais bien je me suis juste permis un gentil petit taunt.

Je prédis quand même une augmentation de l'utilisation de Grievous wounds dans les listes adverses et une continuité dans la tendance full piéton de certains factions  :P .

Je trouve que Doomy 3 est encore plus pénible que ROW pour Circle (mais tu le dis aussi dans le podcast). Curieusement, comme pour Bradigus, l'un de ses plus mauvais match-ups en Circle semble être Mohsar :p. Je pense quand même qu'eMorv peut faire quelque chose en jammant et en featant pour ressusciter suffisamment de piétons à côté de papy (Reste qu'il va falloir se lever tôt pour tomber les beasts).

Côté Cryx, apparemment les battle reports indiquent des trucs comme le BG troll ne subissant aucune perte suite au feat d'Asphy2... Ca va pas aider à sortir Denny1 des top casters de la faction (feat de time walk contrant Doomy, grosse capa d'armour swap et forte menace d'assassinat, surtout si Aiakos est dans le coin).

ozone:
Merci pour le cn les cocos je vais écouter ça prochainement

Lucifel888:
"Doomy 3 n'est pas scandaleux" car il a des faiblesses qui sautent au yeux déjà à la lecture du profile. il me fait plus penser à boucher 3 par exemple. très fort, mais beaucoup de contre.

Paritazi:
Merci pour ce retour, c'est bien agréable à écouter comme d'habitude !

--- Citer ---On nuance en disant que bon il est +3
--- Fin de citation ---
Pour les joueurs qui n'évoluent pas dans les hautes sphères et qui comment moi pratiquent des tournois contre nature :
- En 25 points impossible de faire une liste valable (pour l'exemple sa version principale offre 6 points de différence sur 25p)
- En 35 points c'est compliqué ! Je n'arrive pas à caller plus de deux lourdes et une légère (Mulg/Heartborn/axe), problème de troll.
- En 50 points, bon ok ça m'a l'air d'être la grosse fête... Je ne l'ai pas encore testé et ça me fait déjà plein de bonheur dans mon corps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique