WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste TACL Rem
rem:
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Spawning Vessel (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
J'ai testé deux fois, j'ai un peu doute de le deathstaler. Venant du monde des mercos, je trouve Elylyth complétement cheaté pour faire de la gunline.
Tiers 4
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Stinger (2pts)
* Stinger (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
The Forsaken (2pts)
Warmonger War Chief (0pts)
Plus classique, capable de tenir des zones, sans doute de faire mal à de l'infanterie et avec une bonne force de frappe.
Rem
manu74:
Tu veux qu'on dise ce qu'on en pense niveau compet' ou bien ? ;)
rem:
Vue mon manque de pratique en terme d'everblight, je suis preneur de toute forme de conseils, en particulier sur le pairing.
Après, j'ai fait mes listes selon mes envies et ce que j'avais (parce quoi, je n'ai pas de Naga ;) )
Rem
manu74:
Le pairing est bon, eLylyth/pThags c'est complementaire et ca couvre pas mal de matchups.
T'as une faiblesse evidente contre les listes avec infanterie haute def, genre eSorscha iron flesh + tough, surtout a cause de l'absence de Naga dans la liste eLylyth.
J'aurais peut etre plus oriente eLylyth sur de l'anti-infanterie du coup (a grand coup de striders), vu que le tiers de pThags gere plutot bien les briques adverses.
Mais bon en l'etat elle reste capable de gerer un colosse aussi, ce qui peut s'averer pratique pour ouvrir des matchups.
--- Citation de: rem le 14 octobre 2015 à 22:04:50 ---Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Spawning Vessel (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
--- Fin de citation ---
RAS pour le BG c'est simple et efficace.
Les legionnaires c'est un peu tendu pour eux de vivre dans une liste eLylyth, ils vont servir de defouloir aux tireurs d'en face, mais bon en meme temps l'essentiel c'est de remplir ton pot.
Par contre pour moi t'es trop leger niveau fury management, surtout si le mec en face degage ta shepherd rapidement... t'es vite limite.
De meme, une succubus avec eLylyth c'est limite indispensable, elle n'a que 5 furies et economiser l'upkeep de Shadow Pack + le tenacity/dragon's fire qui va bien... surtout qu'elle veut utiliser sa fury pour tirer et lancer PinCushion.
C'est un peu la faute a Anyssa tout ca... je l'aime bien mais en 42pts elle est trop chere, j'aurai plutot investi dans les essentiels supports succubus + shepherd + gobbers.
Ah oui parce que personnellement je ne concois plus de jouer eLylyth sans ses gobbers ;)
--- Citer ---Points: 42/42
Tiers 4
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Stinger (2pts)
* Stinger (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
The Forsaken (2pts)
Warmonger War Chief (0pts)
--- Fin de citation ---
C'est bien tu es pret pour la venue du BB :D
La liste est simple et efficace, les stingers en AD c'est rigolo mais en terme d'efficacite on prefererait vraiment la doublette de pots.
Je decouvre ca aussi en ce moment et c'est vraiment enorme en fait. Par contre je suppose que t'as pas 2 pots en stock donc... j'aurai pu te preter cela dit ;)
L'autre solution en 4pts c'est le raek, vraiment tres pratique dans une liste pThags pour mettre KDs des heavies adverses et aider tes gros a toucher, ce qui est la grosse faiblesse de pThags.
La aussi la succubus est sympa, mais moins indispensable qu'avec eLylyth, surtout en 42pts.
Q²:
Ah ca sent bon les vieilles listes mk1, plus que d'un naga, vous ferez sans doute meilleur usage d'un sonotone cher ami : )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique