WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste TACL Rem
Ptit Nico:
Non seulement il change de faction, mais il change aussi de tournoi. Rémi ne va pas jouer à Warmachordes au TALC, il va TACLer ses adversaires ;)
Valorel:
Coupe de monde de rugby oblige ;)
Brujah63:
Une question par rapport en doublette, chaque mort donne un tokken à chaque pot ou à un seul?
Parce que si ce n'est pas à chaque pot je ne vois pas l'intérêt de la doublette....
Comme Manu sur la liste eLylyte j'aurai mis au moins une Sucubus & une deuxième Shepherd.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Parce que si ce n'est pas à chaque pot je ne vois pas l'intérêt de la doublette....
--- Fin de citation ---
Faire pop deux lesser par tour, couvrir plus de terrain pour récuperer les corpses, pouvoir menacer de plusieurs direction à la fois, continuer à utiliser un pot si l'autre meurt...
Et pouvoir utiliser le blighted bather en plus de la figurine originale.
manu74:
Excellent resume d'Eloi. Je rajouterais juste :
- pouvoir tuer soi-meme 3 poufs d'un des pots pour popper un lesser tour1, en gardant une grosse zone de collecte avec une bonne SPD grace a l'autre pot. En fait les 2 pots sont tres complementaires durant les tours suivants, l'un collecte les corpses ennemi de loin, l'autre collecte les corpses friendly de pres.
- avoir 2 activations separees des pots, ce qui permet de popper un lesser en debut de tour pour une tache specifique, faire quelques morts qui finissent de remplir d'autre pot, activer l'autre pot et popper un missile qui va loin...
Etc.
Ca synergise vraiment bien et ca conduit a etre creatif, tout ce que j'aime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique