COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
[PRE-INSCRIPTIONS]
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Manu69 le 19 janvier 2016 à 00:30:29 ---Team #pertedevitesse :
Origine : Northern Khador
- Manu (whiner en chef)
- BernieLomax
- Communiste
- Markus
- Pivi
--- Fin de citation ---
Ok, vous me vendez du rêve par palettes entières.
Et j'achète tout!
Pour l'hôtel, n'oubliez pas de prendre l'option B'n'B : Blight and Breakfast.
Qu1nthus:
Du coup, y a plus la limite de 2 fois la meme faction max par team?
--- Citation de: Manu69 le 19 janvier 2016 à 00:30:29 ---Team #pertedevitesse :
Origine : Northern Khador
- Manu (whiner en chef)
- BernieLomax
- Communiste
- Markus
- Pivi
--- Fin de citation ---
ZergSpirit:
Tout ca est pour l'instant inutile :)
Les pré-inscription étaient ouvertes à titre indicatif, et là on va passer en mode inscription "tout court" j'espère assez rapidement :)
Après, si ca vous amuse de déclarer vos équipes, continuez :) Je voulais juste avertir sur la non prise en compte de ces informations de mon côté :)
--- Citation de: Qu1nthus le 19 janvier 2016 à 09:43:19 ---Du coup, y a plus la limite de 2 fois la meme faction max par team?
--- Fin de citation ---
Non, y a plus.
Lexar:
--- Citation de: ZergSpirit le 19 janvier 2016 à 09:46:48 ---Tout ca est pour l'instant inutile :)
Les pré-inscription étaient ouvertes à titre indicatif, et là on va passer en mode inscription "tout court" j'espère assez rapidement :)
Après, si ca vous amuse de déclarer vos équipes, continuez :) Je voulais juste avertir sur la non prise en compte de ces informations de mon côté :)
--- Citation de: Qu1nthus le 19 janvier 2016 à 09:43:19 ---Du coup, y a plus la limite de 2 fois la meme faction max par team?
--- Fin de citation ---
Non, y a plus.
--- Fin de citation ---
Ni celle du character restriction? Non parce que si on veut monter une full merco ça va être dur.
ZergSpirit:
--- Citation de: Lexar le 19 janvier 2016 à 10:28:07 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 19 janvier 2016 à 09:46:48 ---Tout ca est pour l'instant inutile :)
--- Fin de citation ---
Non, y a plus.
--- Fin de citation ---
Ni celle du character restriction? Non parce que si on veut monter une full merco ça va être dur.
--- Fin de citation ---
On suit les règles WTC. Y a jamais eu de BaseLine appliqué entre les joueurs, mise à part pour les Caster.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique