COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

[PRE-INSCRIPTIONS]

<< < (16/18) > >>

manu74:

--- Citation de: ZergSpirit le 19 janvier 2016 à 09:46:48 ---Après, si ca vous amuse de déclarer vos équipes, continuez  :)

--- Fin de citation ---

Ca nous amuse :)

ePauldo:

--- Citation de: ZergSpirit le 19 janvier 2016 à 09:46:48 ---Tout ca est pour l'instant inutile :)

Les pré-inscription étaient ouvertes à titre indicatif, et là on va passer en mode inscription "tout court" j'espère assez rapidement :)

Après, si ca vous amuse de déclarer vos équipes, continuez  :) Je voulais juste avertir sur la non prise en compte de ces informations de mon côté :)

--- Citation de: Qu1nthus le 19 janvier 2016 à 09:43:19 ---Du coup, y a plus la limite de 2 fois la meme faction max par team?

--- Fin de citation ---
Non, y a plus.

--- Fin de citation ---
Et les inscriptions se passeront comment et quand précisément ? ;-)

connetable_pa:

--- Citation de: ePauldo le 19 janvier 2016 à 22:51:07 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 19 janvier 2016 à 09:46:48 ---Tout ca est pour l'instant inutile :)

Les pré-inscription étaient ouvertes à titre indicatif, et là on va passer en mode inscription "tout court" j'espère assez rapidement :)

Après, si ca vous amuse de déclarer vos équipes, continuez  :) Je voulais juste avertir sur la non prise en compte de ces informations de mon côté :)

--- Citation de: Qu1nthus le 19 janvier 2016 à 09:43:19 ---Du coup, y a plus la limite de 2 fois la meme faction max par team?

--- Fin de citation ---
Non, y a plus.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Toi si tu arrêtes pas de soûler Zerg t'auras plsu de problème de préinscription bientôt, crois moi haha ;D

ePauldo:

--- Citation de: connetable_pa le 20 janvier 2016 à 00:10:48 ---
--- Citation de: ePauldo le 19 janvier 2016 à 22:51:07 ---

--- Fin de citation ---
Non, y a plus.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Toi si tu arrêtes pas de soûler Zerg t'auras plsu de problème de préinscription bientôt, crois moi haha ;D

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas comment je le soûle au fait . Donc ta remarque n'aurait pas dû avoir lieu .  ;) Je pose deux questions légitimes . C'est peut être toi que je soûle mais ça c'est une autre histoire  :D
Et je pense que tu devras t'y faire  ;)

connetable_pa:
Écoutes tu fais comme tu veux hein, mais écouter les gens qui connaissent l'orga en général c'est une bonne idée. Ensuite qu'en a voir ce qui a lieu d'être ou pas comme remarque on en discutera de vive voix à l'occasion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique