COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
Discussions diverses
GRUXXKi:
Ce qui est cool c'est surtout que l'on va pouvoir utiliser la piscine de l'hôtel :D
Starpu:
--- Citation de: ZergSpirit le 20 octobre 2015 à 10:55:11 ---
--- Citation de: Starpu le 20 octobre 2015 à 09:54:12 ---Bon alors y'a pas mal de truc qui ne ME plaisent pas cette année.
...
--- Fin de citation ---
Fixed your post non? :)
--- Fin de citation ---
Oui effectivement faute de frappe.
En fait ce qui me dérange surtout c'est qu'on va dépouiller les team de leurs stars, pour faire 2 team WTC, puis ils vont rouler sur tout le monde, et on va entendre des "ah on a rouler sur tout le monde ça prouve bien qu'on est les plus forts." Et rigolez pas je l'ai entendu cette année.
Ce que je veux dire c'est que faire déplacer 130 personnes tout ça pour entraîner/légitimer 10 clampins ça me transcende pas des masses.
De toute façon je m'en fou, on va leur casser la bouche a vos équipes de France.
Portal:
Je causerai de mes idées à Zerg, mais on peut trouver une solution qui permette un vrai entrainement aux teams wtc, sans leur faire prendre de risque de "légitimité" à quelques mois du wtc et en conservant la partie compétitive pour les autres équipes.
On verra, mais ça me semble plutôt une bonne chose de proposer un autre tournoi par équipe pour les teams françaises.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 20 octobre 2015 à 20:14:32 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 20 octobre 2015 à 10:55:11 ---
--- Citation de: Starpu le 20 octobre 2015 à 09:54:12 ---Bon alors y'a pas mal de truc qui ne ME plaisent pas cette année.
...
--- Fin de citation ---
Fixed your post non? :)
--- Fin de citation ---
Oui effectivement faute de frappe.
En fait ce qui me dérange surtout c'est qu'on va dépouiller les team de leurs stars, pour faire 2 team WTC, puis ils vont rouler sur tout le monde, et on va entendre des "ah on a rouler sur tout le monde ça prouve bien qu'on est les plus forts." Et rigolez pas je l'ai entendu cette année.
Ce que je veux dire c'est que faire déplacer 130 personnes tout ça pour entraîner/légitimer 10 clampins ça me transcende pas des masses.
De toute façon je m'en fou, on va leur casser la bouche a vos équipes de France.
--- Fin de citation ---
Eyh mais c'est exactement le genre de problème qu'une qualif' pourrait régler en fait!
Starpu:
On va pas relancer le débat ici, mais je milite pour un tournoi de qualif depuis 3 ans alors c'est pas a moi qui faut y dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique