COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
Discussions diverses
Gamin:
Perso, je suis heureux que le WTC soit précédé par deux tournois par équipe (Pentacle + Joinville). D'un point de vue amélioration des performances des équipes WTC, c'est vraiment quelque chose de bien.
Après faut pas déconner: combien d'équipe WTC, combien d'équipes en tout, combien de chance de tomber sur la grosse équipe? Dans tous les cas, WTC ou pas, il y aurait des équipes "couteau entre les dents", donc ca change rien à part que oui, certaines équipes régionales devront se passer de leur star.
casqua:
Je me remet a horde depuis peux et perso je trouve ça plutot bien comme idée de mettre des evenements par equipes avant le WTC ça permetra aux equipes francaise de ce perfectionner ... Apres que certaines equipes doivent ce passer de leur meilleur joueur certes , mais ça permettra de liberer des places a d'autres qui ne pourraient pas venir par manque de place dans ces meme equipes , de ce perfectionner et au finale je penses que ça fera monter le niveau francais au fur et a mesure .
Et si certains veulent venir en mode cool sans prise de tete et d'autre pour la gagne je ne vois pas en quoi ça les empechent de venir dans le meme etat d'esprit .
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 20 octobre 2015 à 10:55:11 ---Je vois pas en quoi la présence des team WTC va t'empêcher de venir en mode Schnaps.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que ca pourrait l'empecher de venir en mode Schnaps ET de finir sur le podium avec son equipe.
On veut bien faire style qu'on est un mec cool et qu'on vient avec des listes originales roulees a la main sous les aisselles, mais en fait on a quand meme un peu envie de gagner quoi ::)
philogneus:
--- Citation de: Nicoco le 16 octobre 2015 à 12:05:03 ---
--- Citation de: Tec le 16 octobre 2015 à 11:32:16 ---Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
--- Fin de citation ---
Nous acceptons! De toute façon, on peut perdre/gagner et quand finir à égalité. C'était malgré tout un honneur d'être sur le podium avec vous.
--- Fin de citation ---
Plaisir partagé !
Maintenant j'ai hâte de vous croiser. ... :)
Gamin:
Perso si je ne suis pas dans les équipes WTC cette année, je ferais mon mercenaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique