COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
Discussions diverses
Nicoco:
--- Citation de: Tec le 16 octobre 2015 à 11:32:16 ---Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
--- Fin de citation ---
Nous acceptons! De toute façon, on peut perdre/gagner et quand finir à égalité. C'était malgré tout un honneur d'être sur le podium avec vous.
Tec:
--- Citation de: Nicoco le 16 octobre 2015 à 12:05:03 ---
--- Citation de: Tec le 16 octobre 2015 à 11:32:16 ---Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
--- Fin de citation ---
Nous acceptons! De toute façon, on peut perdre/gagner et quand finir à égalité. C'était malgré tout un honneur d'être sur le podium avec vous.
--- Fin de citation ---
Honneur partagé cete année, raison de plus pour ce départager l'année suivante ;)
Aljamis:
Étrangement, cette année, je vais venir en mode je veux jouer le bas du classement :P
Trop peu de pratique, je ne servirai certainement que de paillasson dans ma team!
Avis à ceux qui perdent contre moi! c'est que vous êtes naze!
Starpu:
Bon alors y'a pas mal de truc qui ne plaisent pas cette année.
Tout d'abord la date : le fait que ce soit avant le WTC va en faire un espece de defouloir a team WTC pour se taper des bandes de potes venues en mode shnaps.
Surtout que ma team risque de perdre 1 ou 2 membres si ils doivent rejoindre une sélection.
Donc pour moi le WTC est un tournoi qui se fait avec les potes, avec des listes un peu plus originales parce qu'en équipe on peut éviter les mauvais matchup. D'ailleurs les gens font des équipes avec leurs potes de chez eux, la preuve toi même tu souhaite limiter les inscriptions par région. Ce qui n'est pas compatible avec la réserve des slots pour les sélections WTC.
Bref j'ai clairement l'impression que les dates vont en faire un tournoi pour "légitimer" les équipes de France. Et je trouve ça dommage de sacrifier l'évent de l'année sur l'hôtel du WTC.
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 20 octobre 2015 à 09:54:12 ---Bon alors y'a pas mal de truc qui ne ME plaisent pas cette année.
...
--- Fin de citation ---
Fixed your post non? :)
Bah écoute, je peux comprendre, mais c'est notre choix de basculer le tournoi comme ca.
Perso je me réjouis que les équipes WTC puissent venir s'entraîner. Et en tant qu'orga, je souhaite que mon tournoi soit pris le plus sérieusement possible. Je dis pas que c'est la seule vision possible, mais c'est la mienne.
Après c'est comme dans n'importe quel tournoi. Je vois pas en quoi la présence des team WTC va t'empêcher de venir en mode Schnaps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique