WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Jeu "propre" et activation
leader9-1:
Lors d'une partie hier avec Chop, petit débat :
Je DIS que j'active une unité, ne TOUCHE AUCUNE FIG, puis me ravise et active un autre modèle.
Est-ce valable ou dois-je activer mon unité ?
ZergSpirit:
--- Citation de: leader9-1 le 16 octobre 2015 à 14:54:32 ---Lors d'une partie hier avec Chop, petit débat :
Je DIS que j'active une unité, ne TOUCHE AUCUNE FIG, puis me ravise et active un autre modèle.
Est-ce valable ou dois-je activer mon unité ?
--- Fin de citation ---
Bahh honnêtement faut être un peu jusqu'au boutiste pour pas l'accorder :) En fait j'ai déjà vu des joueurs dire tout seul "nan tant pis je l'ai dit je l'active", mais perso, quand un joueur me fait ca, je m'en fous complètement, ca me choque pas.
Qu1nthus:
De ce que j'ai vu, a partir du moment ou tu ne changes pas l'état du jeu (bouge un bonhomme, lance des dés, cast un spell etc.), ca ne doit pas poser de problemes.
Genre le truc qui arrive tout le temps chez Skorne et Menoth,
"Bon je declare une charge avec mon gros jack/beast sur ton pitou et.... NAN en fait j'active mon choeur / beast handlers d'abord pour Battle / Enrage"
Renan:
Si tu ne touches aucune fig, que tu ne mesures pas de zone de mêlée ou de distance entre un leader et un grunt...
Je pense comme ZergSpirit.
Ptit Nico:
--- Citation de: Renan le 16 octobre 2015 à 15:05:30 ---Si tu ne touches aucune fig, que tu ne mesures pas de zone de mêlée ou de distance entre un leader et un grunt...
--- Fin de citation ---
Tu peux mesurer la distance de mêlée de tes figurines à tout moment, même en dehors de leur activation.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique