WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Jeu "propre" et activation

<< < (2/5) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 octobre 2015 à 15:07:04 ---
--- Citation de: Renan le 16 octobre 2015 à 15:05:30 ---Si tu ne touches aucune fig, que tu ne mesures pas de zone de mêlée ou de distance entre un leader et un grunt...

--- Fin de citation ---

Tu peux mesurer la distance de mêlée de tes figurines à tout moment, même en dehors de leur activation.

--- Fin de citation ---

I second that.

Renan:
oups je croyais que ce n'était que durant son activation... comme quoi on en apprend tous les jours ._.

eN-o-N-o:
Pour moi, tant qu'il n'y a pas eu de mesures, de jetons posés ou retirés (et encore, sur ce point je serais probablement plus laxiste), de dés lancés, aucun problème.

Je dis fréquemment des trucs genre "J'active la winterguard... PLUS TARD ouai, je vais activer Joe avant." d'ailleurs.

leader9-1:
Suis bien d'accord avec Zerg mais comme la "procédure ludique" se durcit (voir le CR WTC  de PA où il active Harlan Versh, dit "premier tir" et son adversaire lui rétorque "t'as pas dit multi-fire, pas de 2ème tir"..), je voualis savoir si c'était OK en tournoi, pas ex.

baldur59:
Tant qu'il n'y a pas eut action / mouvement pour moi on peut se raviser et faire autre chose que celle qui avait été annoncé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique