WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Fin d'année elfique sous le signe du poulet farceur.

<< < (2/5) > >>

Eloi De Murphy:
Machogrun tape surtout beaucoup, beaucoup plus fort en fait...

manu74:

--- Citation de: Rafa le 17 octobre 2015 à 00:40:49 ---j'avoue ma méconnaissance de la macho. Je m'en sors contre de la MMM et de la HMMM, on est dans le même délire nan ?

--- Fin de citation ---

Non. Nous on est torses nus avec les tetons qui pointent. Macho  :-*
J'encaisse bien mieux que HMMM, bien moins que MMM, et je tape bien plus fort que les 2 ;)

Ta liste me fait vraiment penser a une brad avec 8 watchers en plus rapide mais plus fragile, et je sais que je passe contre ca au niveau attrition. Pourtant lui me RFP en plus, et genere beaucoup plus de fury que t'as de focus.

Plus serieusement je vois pas cette liste faire tres long feu face a un bon joueur pVayl/eThags/eAbby... (tous les 3 pour des raisons differentes) et quand le BB sera sorti ca va devenir encore pire, pThags pourra jouer sereinement dans le matchup...
Tout ceci a niveau de jeu equivalent et sauf grosse connerie du joueur blight (genre se faire assassiner par Imp') - et faire ce genre de conneries est largement a ma portee je te rassure :D

T'as essaye avec Helios ? contre du blight standard je pense que ca marche pas mal quand meme, il peut vraiment generer beaucoup de focus, est immunise feu, et est chiant a claquer au close...?

Bref, faudra se la faire, au besoin sur CnF, ca m'interesse meme si j'en ai deja fait des similaires... mais bon contre CyrissAdept ca compte ou pas ? :D

rafa:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 octobre 2015 à 00:55:34 ---Machogrun tape surtout beaucoup, beaucoup plus fort en fait...

--- Fin de citation ---
Ok, ca c'est une donnée interressante du coup. Bon ca corse en effet la chose. J'aimerai bien essayer du coup :-)

Cyriss-adept:
Pour faire court tu vas te retrouver contre des trucs qui tapent à pur, qui ont un volume d'attaques considérablement plus élevé que le tiens, et qui bénéficieront d'un surnombre écrasant. Par ailleurs il faudra compter sur la chatte pour tuer une seule figo nette par attaque parce qu'en stat ça passe pas. Bref! à l'attrition t'as aucune chance, et comme tu gères rien à distance faudra pas trop compter sur le scénar, reste l'assassinat, mais si c'était si simple on vomirait pas à chaque fois qu'on doit jouer contre du blight!

--- Citer ---Bref, faudra se la faire, au besoin sur CnF, ca m'interesse meme si j'en ai deja fait des similaires... mais bon contre CyrissAdept ca compte ou pas ? :D
--- Fin de citation ---
Tu faisais pas autant ton mariole y'a 15 jours...

rafa:
Pas encore de test avec hélios (j'aime pas tester des figs que j'ai pas). Bon j'ai lit vos résumé et était relire ce que Kallus fait de beau dans la vie (bah on le voit pas souvent hein). Typiquement le genre d'exemple ou au final why not ravyn...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique