WARMACHINE/HORDES > Cryx

Deneghra the Soul Weaver

<< < (7/13) > >>

Krimir:
ça serait en tout cas pas le but.
Je les vois bien prendre une attaque de charge; tuer ce qu'ils peuvent, reculer ensuite de 5 ( light cav') pour filer les ames a Denny.

Je pense que c'est un des trucs a tester.

Danewo:
Pourquoi les Nyss ? Parce que Dibbouk en a mis ou t'as un raisonement perso ?

Sinon mis à part les deux Lourdes et les Nyss y a pas grand chose qui va aggrésser et ça rend la liste assez lente pour rentrer dans la partie non ?
Tu me dira y a les SoulHunter mais vu la liste ils vont être les premières cibles à abbatre vu qu'ils se retrouveront seuls devans.

D'ailleurs les Soultrapers vont vite se faire allumer si tu veux les placer de manière optimale vu qu'il n'y a pas grande menace dans la liste j'me trompe ?

Krimir:

--- Citation de: Danewo le 20 octobre 2015 à 16:05:33 ---Pourquoi les Nyss ? Parce que Dibbouk en a mis ou t'as un raisonement perso ?

--- Fin de citation ---

T es sérieux la ? Si c est pour troll c est pas la peine hein.
Je mets des nyss parce que c est la meilleure unitée de tir dispo en cryx. Qu ils vont me permettre de pas trop exposer mes soûl trappers.

Schoubi:
En fait les soul trap avec Denny3 c'est pas trop un problème : suffit de les faire courir aux bon endroits, kill avec troupes et activer denny3 pour récupérer d'elle même les âmes.
On peu faire la Même avec le BE, mais c'est pas le même prix ;D (Bon ok, j'aurais essayé de lui trouver un intérêt au pov' petit).

Sinon pour les Nyss, si tu vise une impact au tir, t'as pas trop le choix à ce prix. Mais je reste convaincu que pour une approche tir, autant continuer sur pDenny.

Schou

Danewo:
Pas du tout j'attendais une vraie réponse. J'me pose juste la question car je vois que tu les mets dans une listes juste derrière.

Ben ouais c'est ce que je pigais pas bien dans la liste. J'vois un peu de tir et deux Léviantan. A part Mortality .. ça reste léger me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique