WARMACHINE/HORDES > Cryx

Deneghra the Soul Weaver

<< < (8/13) > >>

Krimir:
Y a plus que un peu de tir je pense :  nyss + MC naile  + 2 leviathan + zyra. C1 me paraît déjà pas trop mal.
Effectivement la gun line marchera mieux avec Pdenny mais elle ne gère pas 2 heavies. Et du coup mes deux listes seraient un spam d infanterie mono pv.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Danewo le 20 octobre 2015 à 16:05:33 ---Pourquoi les Nyss ? Parce que Dibbouk en a mis ou t'as un raisonement perso ?

--- Fin de citation ---
Ahah, le troll. Bien joué.

J'ai beau savoir que le top fr se mesure l'organe au nombre de fanboys, j'aurais pas osé :)

Conar le Barban:
Tout le monde se calme, la question est pertinente même si la forme est douteuse.

Nono, si tu pouvais éviter d'en rajouter. 

eN-o-N-o:
Boah, j'vais même me farcir d'une réponse sérieuse :

Les nyss / Croe's avec un caster mortality, amha, c'est comme des nyss / Croe's qui bénéficieraient de Hand of Fate / Signs & portents, en un peu meilleur, un peu plus contraignant, mais sans être faction.

En gros, c'est de la balle.

Y a pas des histoires relou d'activation à gérer par contre ? Genre il faut activer des trucs avant pour avoir des souls à chopper, du coup mortality tombe après et c'est chiant ? Ou est ce qu'en définitive y a toujours quelques souls à chopper quelque part ? Bon après y a le feat pour pas se poser de question, mais bon, voila quoi.

Conar le Barban:
Deny3 full gun je sais pas, comme Schoubi j'aurais tendance à penser que Deny1 le fait mieux. Et même Deny2 a des choses à en faire grâce à marked for death.

Le principal soucis que j'y vois, c'est que tu fais une gunline qui ignore rien et qui a besoin d'âmes et de magie pour être efficace. Donc qui gère pas le stealth, pas l'anti magie, et qui aime pas les listes sans âmes.

Sinon je suis curieux de ton pairing avec Asphy3, vu que je les voyais un peu dans le même rôle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique