Auteur Sujet: Nouveau arrivant ... beaucoup de questions !!!  (Lu 2956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EverGrimm

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Nouveau arrivant ... beaucoup de questions !!!
« le: 17 octobre 2015 à 19:51:54 »
 ;D

EverGrimm est comme son speudo l'indique un joueur ayant choisi de combattre à vos côté !
Cependnat étant novice dans cet univers, j'ai beaucoup de questions qui reste pour moi un mystère.

Tout d'abord les Seides ? C'est une armée ... ou bien de genres de mercenaires que l'on peut embaucher ?

Enfin j'ai acheté le livre de la légion et j'ai lu les règles mais je n'ai pas encore pratiqué.
J'ai donc quelques questions qui en découle.
Vous allez me dire tu n'as qu'à faire une partie.
Oui mais voilà dans le coin ou je suis y a pas de joueur. Du moins pas encore car en m'y mettant j'espère bien y faire adhérer des membres de mon association.
Je peux donc avoir ma lu et c'est pourquoi je serai ravi d'avoir quelques explication ou bien la page pour que je puisse avancé dans ma compréhension du jeu.

Quoi qu'il en soit mes questions sont :
Le Warlock peut lancer des sorts qui ont une portée égale à la valeur de lancement du Warlock.
Ou puis-je trouvais la réponse ?
Le Throne of Everblight à une attaque magique [7] ... le [7] correspond à quoi ?

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : Nouveau arrivant ... beaucoup de questions !!!
« Réponse #1 le: 17 octobre 2015 à 20:07:35 »
1 les deux. Ceci dit, il faut voir avec chaque sortie séide pour voir avec qui elle peut travailler. Et les warbeast séides ne peuvent aller qu'avec des warlock séides (et encore, grosso modo, les cochons avec les cochons, les autres avec les crocos... sauf exception).