ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
[Devastation] Resume de l'intrigue
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Testament est dejà revenu de bien pire il me semble ?
--- Fin de citation ---
Le Testament est littéralement allé dans le royaume des morts avant de revenir a pieds en portant une porte en pierre, tout en distribuant des tartes aux esprits, ce qui justifie une figurine qui pue la classe (et qui a été top tiers pendant la MKI).
Merci pour l'explication Manu!
ludmar:
Père Manu raconte nous une histoire!!
Y'a moyen d'avoir ça pour tous les livres déjà sortis?
Car franchement pour les personnes qui veulent connaitre le fluff s'en y passer des heures c'est génial!
Merci pour le résumé :)
manu74:
--- Citation de: ludmar le 19 octobre 2015 à 09:42:02 ---Y'a moyen d'avoir ça pour tous les livres déjà sortis?
--- Fin de citation ---
si tu fouilles dans la section tu trouveras des resumes pour tous les bouquins ecrits par des gens avec plus de talent que moi ;)
ludmar:
--- Citation de: manu74 le 19 octobre 2015 à 09:56:04 ---
--- Citation de: ludmar le 19 octobre 2015 à 09:42:02 ---Y'a moyen d'avoir ça pour tous les livres déjà sortis?
--- Fin de citation ---
si tu fouilles dans la section tu trouveras des resumes pour tous les bouquins ecrits par des gens avec plus de talent que moi ;)
--- Fin de citation ---
Tu es modeste, ton talent est tout aussi bon, personnellement j'aime bien ton style ;)
Je vais donc voir pour faire un sujet avec l'ordre et les liens pour tous vos beaux résumés.
Sauf si quelqu'un me précède ;)
Kaelis:
En épinglé, le post de Pasequer ;):
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,337.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique