ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

[Devastation] Resume de l'intrigue

<< < (2/4) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Soudain Le Baggage Despoiler arrive en courant vers son maitre
--- Fin de citation ---
Faut expliquer la vannes parce que tout le monde pigera pas, c'est moi qui l'ait appelé comme ça parce que ça fait trop penser au Bagage dans le disque monde, ceux qui connaissent pas c'est une malle en poirier savant avec plein de pattes, des dents, il avale n'importe quoi qui disparaît à jamais et retrouve toujours son maître même quand il traverse les dimensions ou se retrouve dans des endroits très loin malgré des séparations épiques avec cette malle psychopathe (autre trait de caractère)

--- Citer ---Pendant ce temps la, a Mexico, Bradigus fait son rapport a Mohsar.
--- Fin de citation ---
C'est pendant ce temps là à Veracruz!!!!!

--- Citer ---Sasuke Zevanna utilise son Mangekyou Sharingan ses corbeaux pour teleporter Doomy et ses gros ailleurs.
--- Fin de citation ---
Ah voilà! T'as retrouvé le nom, je me rappelais plus.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Saeryn et Rhyas regardent passer un bateau sur une riviere avec un Athanc dedans. LEVEL UP. Elles passent epiques.
--- Fin de citation ---

Le level up a l'exploration de zone, les vrais savent que c'est ici qu'on reconnait la classe.
GG les filles.

--- Citer ---Pendant ce temps la, Kromac escalade la falaise de Solutre pour rencontrer Wurmwood et Cassius (qui eux sont montes par l'autre cote, celui de Miterrand).
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le niveau strategique monte d'un cran
--- Fin de citation ---

J'ai explosé.

Est-ce que Mordikaar est vraiment mort? Genre, le premier mec a mourir dans les royaumes d'acier et il est limite mort de soif?

MouskapetAJSA:
Merci Manu, c'est bcp plus fun que l'original  ;D

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 octobre 2015 à 13:47:44 ---Est-ce que Mordikaar est vraiment mort? Genre, le premier mec a mourir dans les royaumes d'acier et il est limite mort de soif?

--- Fin de citation ---

Au moment ou le ver devoreur passe par le portail, Mordikaar est sur le chemin, et il disparait dans la gueule beante du ver.
Plus tard le ver (avec Mordikaar dedans ?) est renvoye dans le Void par Mohsar et Doomy.

Donc techniquement Mordikaar est pas mort, il est dans le ver devoreur, qui est dans le void.
Ca peut paraitre un peu tricky pour s'en sortir, mais ca peut aussi justifier un passage epique.
Testament est deja revenu de bien pire il me semble ?

On a pas trop les details sur le retour du ver dans le void, si ca se trouve il vomit simplement Mordikaar avant de s'en aller.

Si Mordikaar s'en sort pas, moi je serai juste triste pour ce fidele Despoiler :'(
A qui il va ramener ses lezards morts maintenant ?

Raistlin:
C'est tres drôle raconte comme ca !
C'est un supplément que j'ai beaucoup aimé. Sérieusement cette lecture a été un très bon moment pour moi. De toute la mk2, c'est de loin le meilleur pour moi. Peut être parce que je joue minions principalement et Orboros un peu aussi.

Le coup de Madrak qui a un fils, c'est classique mais ça marche toujours. J'ai été surpris que les trolls unis soient si peu nombreux que l'armée de minions soit un soucis pour eux. Comme c'est une faction principale je les voyais plus importants militairement parlant par rapport aux armées de Carver et Barny. On voit aussi la fin de l'arc narratif sur la malédiction de Madrak. J'aime lorsque PP clôture ses arcs narratifs, ça change de l'athanc.
Pour Orboros le coup de Kromac, l'outil du cercle, qui leur explose à la gueule j'ai bien aimé. A trop jouer avec le feu... L'intervention des trois omnipotents représente bien l'esprit d'Orboros tel que je me le représente : un but noble mais des moyens discutables pour y arriver. De toute façon j'aime lorsque ceux sont les salauds qui sauvent le monde. Et l'on voit vraiment là que le cercle a un but moins égoïste que ce que leurs intrigues laissent croire. L'union de magie de Dhunia et d'orboros etait sympa.
Pour Skorne c'est assez moyen. Pour Blight, une demie page de fluff mais qui laisse présager que ça va chier !
Les minions ont enfin du fluff, ouf ! Le complot Calaban/Arkadius m'a plu. Les deux pourris qui s'allient puis le brave Maelock qui réussit à trahir Calaban, j'ai bien aimé. On voit la fin de l'arc narratif de l'ascension de Barnabas.... Et ca à marché !

Bref deux arcs narratifs qui voient leurs conclusions, un passage épique avec le ver dévoreur et l'intervention du cercle et de Hoarluck. Ca m'a plu.

Bon maintenant j'espère que ça va pas se finir en eau de boudin comme pour le retour de Nyssor et en fait on s'en fout... Y a des choses à raconter : Que va devenir la blindwater congrégation ? Orboros va t'il changer d'attitude face aux trolls comme semble le faire Moshar ( pas le plus sympa en plus !) ? Kromac va t'il avoir des soucis vu que son but c'est juste l'opposé du cercle ? Et le rapport avec Wyrmwood ? La mamie ? En plus il y a plein de choses à raconter sur les dragons geo localisables avec Sirileylines.

Autant en mk1, warmachine avait un fluff largement mieux foutu, autant là le fluff Hordes a un souffle bien plus épique et intéressant en mk2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique