WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Welsh Master 2016] Compte-rendu page 4!
nahpokt:
Oui effectivement dans ce cas là, ça marche... Saleté d'errants, qu'est ce qu'ils n'ignorent pas? Stealth? Ha ben ouais c'est vrai, c'est pour ça qu'ils vont avoir le revelator...
Nicoco:
Merci à nouveau pour le CR.
En ce qui concerne l'inclusion de Ace pour le dropp scyra, cela ne marchera pas contre Issiria. Le feat d'Issirya ignore le stealth donc... Bon après, il faudra que les MHSF touche caine à 11 sur 3 dés (dont un virtuel) ce qui n'est pas gagner.
Pour blight, fait gaffe au feu sur eCaine...
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 12 novembre 2015 à 12:15:50 ---Merci à nouveau pour le CR.
En ce qui concerne l'inclusion de Ace pour le dropp scyra, cela ne marchera pas contre Issiria. Le feat d'Issirya ignore le stealth donc... Bon après, il faudra que les MHSF touche caine à 11 sur 3 dés (dont un virtuel) ce qui n'est pas gagner.
Pour blight, fait gaffe au feu sur eCaine...
--- Fin de citation ---
De rien ;)
J'ai généralisé en Scyrah mais je pensais surtout à Ravyn T3 (en général je pense que Stryker est plus à même de résister, il est "plus facile" à toucher que Caine mais souffre moins de la POW 10) où le seul truc qui empêche le feat&go c'est bien le stealth du caster :D
J'apprends de plus en plus à craindre le feu en jouant Cygnar ;D
--- Citation de: nahpokt le 12 novembre 2015 à 11:55:22 ---Oui effectivement dans ce cas là, ça marche... Saleté d'errants, qu'est ce qu'ils n'ignorent pas? Stealth? Ha ben ouais c'est vrai, c'est pour ça qu'ils vont avoir le revelator...
--- Fin de citation ---
Déjà que c'est pénible à la base, alors sous Defender's Ward :-X
Titi:
Je me joins aux remerciements pour le compte-rendu ! :)
Moi aussi, j'adore Caine2. Et surtout le fait qu'il soit capable de latter des trucs lui-même. En contrepartie, il n'apporte pas grand chose à son armée. Mais bon, si on veut un truc complètement pété en Cygnar, il faut que ça porte le nom "Haley"...
Al le berseker:
il est quand même bien fort ce Caine, je pense que pas mal d'armée nous l'envie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique