WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Welsh Master 2016] Compte-rendu page 4!
nahpokt:
/mod Avant que les trolls ne se lancent dans une série de blagues qui feraient devier le sujet de son sujet de base, on va arreter là les jeux de mots au demeurant plaisants /mod
:)
eN-o-N-o:
T'es sérieux là ? On est pas dans une salle de classe hein...
Titi:
Exact, on est dans un sujet Cygnar. Donc des blagues, oui, mais qui reste dans le sujet ! :P
nahpokt:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 mars 2016 à 19:13:39 ---T'es sérieux là ? On est pas dans une salle de classe hein...
--- Fin de citation ---
mod
Non en effet, mais sur les 10 derniers posts du message, il y en a un seul qui concerne le suivi des listes de Marcel ou un commentaire tactique... Un peu de détente en réaction à la blague d'origine c'est très bien, mais si on veut lancer un concours de blagues, on le fait à minima dans un sujet dédié, voire dans la taverne. Dans le cas présent, il y a eu une petite série de bonnes blagues, maintenant on peut aussi reprendre un peu de sérieux dans une section de faction...mod ;)
D'ailleurs pour répondre un peu aux remarques de Marcel, en remplacement d'Aiyanna et Holt tu pourrais mettre Ragman non? Vu qu'elle peut le traverser ça peut faciliter son placement. J'ai rien dit, faut que je relise les listes avant de parler ;)
eN-o-N-o:
Le thread s'appelle "Quand il faut eHaley"...
Bon scusez, je vous laisse entre gens sérieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique