WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Une nouvelle chaîne Youtube : Shake Effect !

(1/7) > >>

philogneus:
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle chaîne Youtube dans le paysage français de Warmachine & Hordes : Shake Effect !
La chaine se trouve ici : SHAKE EFFECT

Cela fait longtemps que je souhaite avancer sur ce projet et je suis trés heureux qu'il prenne enfin vie.
Avec mon comparse Aspha, mais aussi toute la communauté parisienne, et également le partenariat de la boutique Uchronies Games, nous souhaitons vous proposer un contenu de qualité orienté jeu et analyse. La chaîne a pour vocation de présenter des parties de Warmachines & Hordes en conditions de tournoi et explorer ensemble cette passion commune.

Nous avons beaucoup d'envies et différentes idées pour étoffer le contenu et proposer des vidéos de qualité. Nous sommes encore en phase de rodage et beaucoup de choses sont à travailler.
Nous sommes donc en mode amélioration continue et c'est pourquoi nous vous proposons de directement découvrir le premier rapport de batailles de Shake Effect :  Athulin (Striker1) vs Philo (Vayl2)

L'objectif est de pouvoir échanger avec tous et être ouverts à vos retours et remarques.
N'hésitez pas à intervenir sur ce sujet, me contacter par MP ou Aspha également.

Evidemment, n'hésitez pas à vous abonner, notre second rapport de bataille arrivera prochainement...

Stay tuned and don't forget to shake effect !

Gamin:
La prochaine fois, vous évitez de faire tirer un Angelius qui engage...  ;) Là c'est trop flagrant.

lairder1:
L idee est très sympa et les effets plutot bien sentis.
Vu que vous souhaitez faire de l analyse, des commentaires fait post parties semblent plus intéressant, cela evitera le bruit de fond ainsi que les moments de lenteurs qui pourraient etre passés en accélérés. Le son serait beaucoup plus auditible aussi et cela permettrait d analyser la strategie du joueur ou les erreurs durant la partie.
Un truc intéressant serait un compteur de pv des casters/warlock et du nombre de points de scenarios

Voila en esperant que mon commentaire ne soit pas pris comme trop négatif bon courage pour la suite

Valorel:
Je soutiens votre initiative comme je soutiens toutes les initiatives de ce genre! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres!

Néanmoins, un petit bémol puisque le contenu se veut de qualité et analytique: SPOILER
(ouais, faudrait une balise spoiler  ;D)

une partie eVayl T4 contre une liste un peu schnaps qui se finit par un KTC pas légal tour 2 du premier joueur, je ne suis pas sur que ça apporte grand chose niveau tactique. Après, je comprends que ce soit un test, et je ne peux que vous encourager à en faire d'autres! Mais la qualité des parties et du niveau de jeu me paraissent essentiels si vous voulez être suivis.

Bref, j'espère que mon bémol ne sera pas mal pris (c'est en aucun cas une attaque!) et que vous allez nous montrer d'autres parties!

PingWoo:

--- Citation de: lairder1 le 21 octobre 2015 à 21:55:58 ---L idee est très sympa et les effets plutot bien sentis.
Vu que vous souhaitez faire de l analyse, des commentaires fait post parties semblent plus intéressant, cela evitera le bruit de fond ainsi que les moments de lenteurs qui pourraient etre passés en accélérés. Le son serait beaucoup plus auditible aussi et cela permettrait d analyser la strategie du joueur ou les erreurs durant la partie.
Un truc intéressant serait un compteur de pv des casters/warlock et du nombre de points de scenarios

Voila en esperant que mon commentaire ne soit pas pris comme trop négatif bon courage pour la suite

--- Fin de citation ---

Je rajouterai même une clock (on peut la voir sur la table mais elle est assez loin et pas évidente à lire),

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique