WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Une nouvelle chaîne Youtube : Shake Effect !
philogneus:
--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2015 à 21:48:53 ---La prochaine fois, vous évitez de faire tirer un Angelius qui engage... ;) Là c'est trop flagrant.
--- Fin de citation ---
En fonction du samedi soir, il y a des dimanches matins plus durs que d'autres :)
--- Citation de: lairder1 le 21 octobre 2015 à 21:55:58 ---L idee est très sympa et les effets plutot bien sentis.
Vu que vous souhaitez faire de l analyse, des commentaires fait post parties semblent plus intéressant, cela evitera le bruit de fond ainsi que les moments de lenteurs qui pourraient etre passés en accélérés. Le son serait beaucoup plus auditible aussi et cela permettrait d analyser la strategie du joueur ou les erreurs durant la partie.
Un truc intéressant serait un compteur de pv des casters/warlock et du nombre de points de scenarios
Voila en esperant que mon commentaire ne soit pas pris comme trop négatif bon courage pour la suite
--- Fin de citation ---
Merci pour ton retour et tes encouragements.
Le but est de réussir à fournir du contenu de manière régulière. C'est d'abord la captation "live" d'une partie qui nous intéresse, même si evidemment nous avons d'autres formats en tête.
L'envie est là.
Pour les compteurs, c'est evidemment une bonne idée.
--- Citation de: Valorel le 21 octobre 2015 à 22:31:00 ---Je soutiens votre initiative comme je soutiens toutes les initiatives de ce genre! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres!
Néanmoins, un petit bémol puisque le contenu se veut de qualité et analytique: SPOILER
(ouais, faudrait une balise spoiler ;D)
une partie eVayl T4 contre une liste un peu schnaps qui se finit par un KTC pas légal tour 2 du premier joueur, je ne suis pas sur que ça apporte grand chose niveau tactique. Après, je comprends que ce soit un test, et je ne peux que vous encourager à en faire d'autres! Mais la qualité des parties et du niveau de jeu me paraissent essentiels si vous voulez être suivis.
Bref, j'espère que mon bémol ne sera pas mal pris (c'est en aucun cas une attaque!) et que vous allez nous montrer d'autres parties!
--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutien. On est bien d'accord sur la "qualité" de la partie de ma part qui est trés trés discutable. Première partie d'un tournoi local un dimanche matin, c'est l'orga qui "choisit" les appariements et le placements sur les tables, c'est tomber sur Athulin et moi. Je ne souhaitais pas initialement publier cette vidéo mais elle nous a servie de galop d'essai en terme de montage et de format. Le but est de pouvoir échanger ensemble et partager aussi sur les défauts. Pour faire simple, je prefère faire et améliorer dans le temps.
--- Citation de: PingWoo le 21 octobre 2015 à 23:00:36 ---Je rajouterai même une clock (on peut la voir sur la table mais elle est assez loin et pas évidente à lire),
--- Fin de citation ---
Je suis à la recherche d'un bon plug-in pour Premiere Pro qui me permetterait d'intégrer une clock. Avis aux connaisseurs.
Gamin:
En dehors de troller: très bon son, très bonne image. Vivement la suivante!
Saturax:
Salut mon petit Philo,
Certes la partie est un peu lol, quoique hormis l'erreur de règle sur l'ange c'est une partie classique entre la Vayl2 de philo et n'importe quel Cygnar Parisien. :)
Par contre la qualité d'image et de son est vraiment bonne pour ce type de format.
Durin3:
Très bonne qualité de vidéo et très belle présentation en revanche KTC tour 2 je suis pas convaincu du contenu (même pour une première vidéo )
En tout cas super boulot continu ;)
Napalm:
Toujours sympa d'avoir du contenu video merci a vous !!
super idée le micro cravate les conversations sont bien audible !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique