WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Une nouvelle chaîne Youtube : Shake Effect !

<< < (4/7) > >>

Run:
Très bonne qualité de l'image, béni soit le micro cravate pour le son!

Perso le "concept" que je préfère pour ce genre de vidéo c'est celui d'"Advanced Maneuvres" à savoir partie en accceléré et commentaires à froid sur les choix tactiques des joueurs mais ça demande bien sur plus de travail.

Pour incruster une clock sur Première Pro c'est l'effet "code temporel" à mettre sur un calque d'effet au dessus de ton montage, hésites pas à me MP si tu as des questions sur le soft.
Bonne continuation :)

baldur59:
J'ai vu et c'est pas mal , j'aimerais le son un peu plus fort car au max de mon téléphone le son était moyen sans plus.
Après je suis d'accord avec le reste des remarques ( horloge , point de scenar , pv enlevés ( a la warmachine girl ) , etc ).
Bonne initiative en tout cas j'apprécie ce genre de format rapide.

Merci.

philogneus:

--- Citation de: Harlus le 22 octobre 2015 à 23:19:21 ---Hâte de suivre le futur de cette chaîne, et d'y apporter mon aide et mon soutient.
--- Fin de citation ---

Merci ;)

--- Citation de: ZergSpirit le 23 octobre 2015 à 00:20:55 ---Pas pu regarder à part vite fait : la qualité visuelle est top! Ravis que quelqu'un reprenne un peu le flambeau, même si on a quelques projets de vidéos encore ;)
--- Fin de citation ---
Merci Zerg. Plus on sera nombreux à proposer des choses, le meilleur ce sera.

--- Citation de: Run le 23 octobre 2015 à 12:27:37 ---Très bonne qualité de l'image, béni soit le micro cravate pour le son!

Perso le "concept" que je préfère pour ce genre de vidéo c'est celui d'"Advanced Maneuvres" à savoir partie en accceléré et commentaires à froid sur les choix tactiques des joueurs mais ça demande bien sur plus de travail.

Pour incruster une clock sur Première Pro c'est l'effet "code temporel" à mettre sur un calque d'effet au dessus de ton montage, hésites pas à me MP si tu as des questions sur le soft.
Bonne continuation :)
--- Fin de citation ---

Je n'avais pas de micro-cravate pour l'Iron Week, je peux te dire que je regrette bien !
Je regarde AM également et j'apprécie bcp. Je suis pas convaincus sur le fait d'accélérer, j'aime bien l'idée de suivre le rythme des joueurs, ca permet de comprendre pas mal de choses je pense.
Merci pour le coup de main sur Premiere Pro, je regarderai ce code temporel des que possible, mais il me semblait que tu ne pouvais que suivre le décompte de la vidéo, pas switcher entre deux clocls. Au pire je te MP.

GRUXXKi:
Vivement les vidéos de l'Iron Week du coup :)

MmD:
Nice je m'abonne !

P.S : Y'a que moi qui ait le son que d'une seul côté ou c'est voulu :o ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique