COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5

<< < (23/32) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Saturax le 26 février 2016 à 12:31:44 ---La vache on est que 2 à avoir pioché dans l'ADR. Visiblement le format Master ne plait pas. :)

--- Fin de citation ---

?

Il n'y pas d'ADR. Tout les joueurs 1 et 2 ont droit à des spécialistes (10pts ou 20pts).

philogneus:
Non pour le format Master il faut prendre des carters de lADR sinon tu n'as pas les 20 pponts de spécialistes

Tza:
Il y a pas de joueur blight en format master aussi, ça joue pas mal.
Puis bon en vrai aux masters si tu enlèves les adr pétés (genre Blight) et les factions qui ont un adr d'office (genre Cyriss) tu as plus des masses d'adr...

juju:
Bref l'ADR c'est de la ....quoi je l'ai déjà dit ?

philogneus:
1points points de spécialistes c'est sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique