COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5

<< < (8/32) > >>

leader9-1:

--- Citation de: nalhutta le 24 novembre 2015 à 19:52:40 ---ça vous parait jouable pour des "débutants" ( un peu plus d'un an de jeu ) ? :o

--- Fin de citation ---

"1 an de jeu" ne signifie pas grand chose. 1 an de jeu à 10 parties la semaine et là, tu es (déjà) un gros joueur.

samy44:
salut ! moi aussi je suis bien interessé  ;D

j'ai pas encore de coupains pour faire une equipe, je vais essayer d'en trouver sur nantes !! sinon j'irai sur le topic  ;)

J'ai une petite question, au niveau logement y a des trucs de prevue chez l'habitant ? ou on se debrouille avec les hotels du coin ?

a plus !

Nicoco:

--- Citation de: samy44 le 01 décembre 2015 à 17:52:58 ---salut ! moi aussi je suis bien interessé  ;D

j'ai pas encore de coupains pour faire une equipe, je vais essayer d'en trouver sur nantes !! sinon j'irai sur le topic  ;)

--- Fin de citation ---

Essai Ial anto, el comcombre, trippe....

samy44:

--- Citation de: Nicoco le 01 décembre 2015 à 18:12:27 ---
--- Citation de: samy44 le 01 décembre 2015 à 17:52:58 ---salut ! moi aussi je suis bien interessé  ;D

--- Fin de citation ---

Essai Ial anto, el comcombre, trippe....

--- Fin de citation ---

oui on devrai reussir a faire une equipe !!!

connetable_pa:

--- Citer ---J'ai une petite question, au niveau logement y a des trucs de prevue chez l'habitant ? ou on se debrouille avec les hotels du coin ?

--- Fin de citation ---

Je m'occupe de centraliser les demandes et les offres de logement. Je créerai un topic spécifique sous peu, une fois qu'on aura un peu de visibilité mais il n'y a en général pas eu de problème par le passé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique