COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
leader9-1:
--- Citation de: nalhutta le 24 novembre 2015 à 19:52:40 ---ça vous parait jouable pour des "débutants" ( un peu plus d'un an de jeu ) ? :o
--- Fin de citation ---
"1 an de jeu" ne signifie pas grand chose. 1 an de jeu à 10 parties la semaine et là, tu es (déjà) un gros joueur.
samy44:
salut ! moi aussi je suis bien interessé ;D
j'ai pas encore de coupains pour faire une equipe, je vais essayer d'en trouver sur nantes !! sinon j'irai sur le topic ;)
J'ai une petite question, au niveau logement y a des trucs de prevue chez l'habitant ? ou on se debrouille avec les hotels du coin ?
a plus !
Nicoco:
--- Citation de: samy44 le 01 décembre 2015 à 17:52:58 ---salut ! moi aussi je suis bien interessé ;D
j'ai pas encore de coupains pour faire une equipe, je vais essayer d'en trouver sur nantes !! sinon j'irai sur le topic ;)
--- Fin de citation ---
Essai Ial anto, el comcombre, trippe....
samy44:
--- Citation de: Nicoco le 01 décembre 2015 à 18:12:27 ---
--- Citation de: samy44 le 01 décembre 2015 à 17:52:58 ---salut ! moi aussi je suis bien interessé ;D
--- Fin de citation ---
Essai Ial anto, el comcombre, trippe....
--- Fin de citation ---
oui on devrai reussir a faire une equipe !!!
connetable_pa:
--- Citer ---J'ai une petite question, au niveau logement y a des trucs de prevue chez l'habitant ? ou on se debrouille avec les hotels du coin ?
--- Fin de citation ---
Je m'occupe de centraliser les demandes et les offres de logement. Je créerai un topic spécifique sous peu, une fois qu'on aura un peu de visibilité mais il n'y a en général pas eu de problème par le passé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique