WARMACHINE/HORDES > Skorne
Liste 50pts eXerxis
likimeya:
Désolé de venir dans ton post pour poser une question mais il y'a une chose que je comprends pas.
Tu dis que l'ancillary attack sert à poser des galettes sur les hautes def. Mais comment ça fonctionne vu que justement tu vas rater atd à 4 sur le canonner donc ça va dévier et au mieux il serez touché par le blast, mais avec une pow de 8 (15 divisé par 2 arrondi au supérieur si je dis pas une connerie) ça va faire très peu de dégâts en moyenne.
Peux tu m'expliquer stp ?
Merci
Nefer:
--- Citation de: likimeya le 22 octobre 2015 à 22:27:13 ---Désolé de venir dans ton post pour poser une question mais il y'a une chose que je comprends pas.
Tu dis que l'ancillary attack sert à poser des galettes sur les hautes def. Mais comment ça fonctionne vu que justement tu vas rater atd à 4 sur le canonner donc ça va dévier et au mieux il serez touché par le blast, mais avec une pow de 8 (15 divisé par 2 arrondi au supérieur si je dis pas une connerie) ça va faire très peu de dégâts en moyenne.
Peux tu m'expliquer stp ?
Merci
--- Fin de citation ---
La haute def, c'est souvent de la faible armure. Un dégât de 8 sur une armure de 11 à de fortes chances de tuer. Utile pour choper du stealth également (qui ont souvent une haute def et faible armure).
Fouch:
C'est exactement ce que dit Nefer, pour jouer souvent les mages hunter en elfe, que ce soit strike force ou infiltrators, une galette qui devie dedans même POW8 c'est le drame :)
Nefer:
--- Citation de: Fouch le 23 octobre 2015 à 07:56:45 ---C'est exactement ce que dit Nefer, pour jouer souvent les mages hunter en elfe, que ce soit strike force ou infiltrators, une galette qui devie dedans même POW8 c'est le drame :)
--- Fin de citation ---
Je pensais justement aux elfes :)
Je me suis souvent fait choper Narn comme ca en elfe...il coûte 3 points, stealth, armure 11, 5 PV...bah une POW 8 boostée (voir non boostée) ça suffit largement.
likimeya:
Bon, faut juste de la chance à la déviation. Merci pour les réponses et les précisions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique