WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Le retour ! débats de mes listes
Wood:
Salut!
Est ce que ça a un impact de jouer le vanquisher sans le choir dans ta liste testament?
Pourquoi faire ce choix?
Flimartz:
Salut Wood, alors j'ai pris le vanquisher pour nettoyer la troupe avec du stealth, shield wall etc etc car cela applique le feu en AOE 4 2 fois grâce au Vasal of Menoth, oui ça change beaucoup de chose dans ma liste :)
Le fait de ne pas mettre de choir ne change rien étant donné que son but principal est d'appliqué le feu au plus de monde possible, en tout cas pour les tests que j'ai fait actuellement.
Wood:
Si tel est ton but, pourquoi ne pas choisir plutôt un repenter?
PingWoo:
--- Citation de: Wood le 08 novembre 2015 à 21:22:17 ---Si tel est ton but, pourquoi ne pas choisir plutôt un repenter?
--- Fin de citation ---
Je pense surtout que c'est une question de pouvoir toucher. Un vanqui balance une AOE 4, et tout ce qu'il y a dessous est touché, comparé au repenter qui doit essayer de toucher tout ce qu'il y a sous le gabarit de souffle (contre de la def 14+ ça commence à être chaud time le repenter).
Le vanqui tir un poil plus loin, et peut arriver a tirer encore plus loin (moule de déviation), et ça fait également un jack qui tape plus fort (avec un tresher à 0.5" qui dans certaines situation sont utiles)
Flimartz:
Tout à fait d'accord avec pingwoo le vanquisher qui met le feu c'est ultime d'ailleurs je reprend mes tests à partir de ce soir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique