COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[prospective] Tournois par équipe par faction ?

<< < (3/11) > >>

spiff:

--- Citation de: Balthazar le 24 octobre 2015 à 13:51:34 ---J'irai même plus loin en mettant caracter restricted sur l'équipe entière : le B12, une seule liste, molik karn, une seule liste etc...Après tout ils sont censés être uniques.

--- Fin de citation ---

Oui, je me suis peut être mal exprimé mais c'est l'idée.
J'imagine d'ici les négociations en khador pour savoir qui prend Syllis, malakov et grigorovitch ;D

lairder1:
Ouai 6 listes une seule winterguard ca va se tapper dur pour savoir qui y aura droit par contre faut laisser les version prime et epique sinon on aura pas assez de warcaster :)

Balthazar:
équipe de 3 = 6 warcasters, ça devrait aller je pense ^^ Par contre comment vont faire les joueurs everblight, il va leur falloir 6 mois facile pour apprendre les autres ref que vayl... ;D

schlaf:

--- Citation de: lairder1 le 24 octobre 2015 à 15:14:59 ---Ouai 6 listes une seule winterguard ca va se tapper dur pour savoir qui y aura droit par contre faut laisser les version prime et epique sinon on aura pas assez de warcaster :)

--- Fin de citation ---

mais non... tu peux avoir autant de winter guards que tu veux.. c'est juste que tu n'auras qu'un seul joseph, parce que c'est un personnage, et que par définition les persos on les multiplie pas.

pareil, chaque caster peut avoir son chien, mais un seul aura droit à sylis ou reinholdt.

Joss:
Moi suis carrément pour et n'autoriserait les Teams de mercos/minions avec possibilité de mixer contrat/pacte (après tout, tu peux le faire en individuel... ;)

Count me in !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique